AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La loupeje l'utiliserai quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:15

Bonjour alors voilà je me lance et je fait une demande cours *rougi*

Pseudo:loloche <3
Expérience dans le domaine: Absolument aucune!
Motivations pour le cours: savoir que l'on rend servcie à des gens sa me rend folle de joie mais moi avec mon peu de savoir je ne peut pas vraiment aider et j’espère que ceci permettra que j'aide!
Exemple d'analyse ou d'avis donner.: je ne comprend pas? je n'ai fait absolument aucune analyse!
Autre: en espérant avoir un cours et en espérant y arriver ^^


je remercie d'avance le prof qui me prendra en charge <3
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:10

J'attend toujours une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:01

Coucou Loloche,
Nous allons te trouver un prof', merci de ne plus upper. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:45

Je suis désolé merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:43

Coucou ^^
Je serais ta prof' alors :B
Tu veux que je te montre le planning ou on fait surprise ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:45

Youpiii!!! merci!!!!! hummmmm.... le planning me tente mais j'aime bien avoir du mystère donc on va choisir surprise :<3:
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:48

Une réponse? (impatiente va!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:30

Ok ! (:
Alors voici la première partie !
Première partie :
Citation :
L'analyse, à quoi sert-elle ?

Comme tout le monde je paris que tu as pus entendre que l'analyse sert à analyser :haha : -_-'. Oui mais non, plusieurs personne disent ça sens savoir vraiment ce que veux dire le mot "analyse" en lui même. Alors c'est pourquoi la première partie va servir à ça car si tu ne sais pas qu'est-ce que ça veux dire à quoi bon ça sert de continue ! :).

Il y a plusieurs définition mais prenons celle qui nous intéressent :
  • L'analyse de "l'œuvre" cherche à décomposer quelque chose (par exemple ici c'est le forum), et expliquer ce que l'on voit, l'on ressent ou même donner des conseils et des avis. C'est aussi une "synthèse" donc qui te permettra également d'identifier chaque composants du forum.


Après tu n'es pas non plus obligé de partir dans l'accueil mais allez voir dans les différentes catégorie pour voir si c'est bien ranger, voir si les annonce sont bien mises etc...
En gros et en récapitulatif une analyse servira à t'exprimer en restant poli et compréhensible sur un forum. Tu donnes ton avis, et les choses que tu modifierais.

Tu as des questions ? Ou tu as tout compris et on passe à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:33

J'ai en effet tout compris (enfin presque) donc je récapitule: une analyse sert a décomposer quelque chose donc pour nous un forum de donner des conseils des avis c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:43

euh... suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:14

bon j’attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:14

Roxy tu est la? en tous cas j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:19

Roxy je t'en supplie répond moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:31

Je pense que Roxy ne me répondra pas avant longtemps .... Roxy revient vite à nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:01

    Hè hè hè ! Doucement !

    Essaye de comprendre un peu que les gens ont d'autres chats à fouetter aussi.
    Surtout qu'y a eu les examens pour la plupart d'entre nous. Je peux comprendre que l'on est impatient mais de là à poster tous les deux jours, je dit non ! On a tous une vie à l'extérieur du forum et un cours est moins urgent qu'une commande.

    C'est un avertissement parce que je suis d'humeur gentille xD Mais attention, des ups encore trop courts, c'est pan pan au derrière -o-

    Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:14

Oui... vraiment désolé ........
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:23

Bonjour est-ce que le cour est toujours d'actualité ? ... Si dans 15jours je n'ai toujours aucune réponse j'archiverai le cour.
Revenir en haut Aller en bas
loloche

loloche


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:10

Oui c'est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

Coucou,
Désolé du retard... Il y a eu le lancement du forum. ^^'

Deuxième partie :

Citation :
Que faut-il aborder dans une analyse ?

Je pars sur le principe de BLOOD WAYA pour ne pas trop t’emmêler les pinceaux car si on détaille trop on est la encore dans une semaine. Pour approfondir chaque étapes se sera dans la troisième partie.
Alors voilà les différentes étapes que tu devras critiquer dans une analyse :
-Tout d'abord quand tu débutes une analyse c'est de donner ton impression en temps qu'invité.
-Puis tu auras le graphisme à noter pour chaque partie : bannière, barre de navigation, QEEL, Bouton, Fond, Couleurs.
-Ensuite tu auras la structure à noter.
-L'organisation
-L'orthographe/Grammaire en gros (tu n'es pas correcteurs)
- Le contenu
-Et enfin la conclusion.
Pour chaque étapes tu devras donner une note, ton point de vu, et tes conseils pour améliorer.

Des questions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




La loupeje l'utiliserai quand? Empty
MessageSujet: Re: La loupeje l'utiliserai quand?   La loupeje l'utiliserai quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loupeje l'utiliserai quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une Erreur se faufile dans un nouveau monde.
» Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: • Aide à l'analyse. [OPEN]-