AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [RPG] Contexte fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

[RPG] Contexte fantastique Empty
MessageSujet: [RPG] Contexte fantastique   [RPG] Contexte fantastique Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:02

    Bonjour =)

    J'inogure la partie avec un contexte pour ceux qui manquent d'idée o/

    Pseudo : Monster*Addict
    Type de texte : Contexte fantastique
    La création :




    ¤ Monde de Centaures ¤


    «Ma chère nièce,
    tu dois te demander où je suis. C'est simple, je suis parti. Quand je t’ai laissée dans la montagne... Je savais déjà que je devais te libérer. Tu es maintenant prête, et je dois te raconter ce que je ne t'ai jamais révélé.

    A ton âge, il est de ton devoir de participer à un grand concours, pour être acceptée dans un des Clans. Dans notre pays, le pays des «Vientan», il y a 4 Clans.
    Le premier est destiné aux êtres peu habiles et inexpérimentés. On le nomme "Débutit".
    Le deuxième, nommé "Gléachi", concentre les guerrières pleines de courage, de logique, de stratégie et d'adresse...
    Le troisième convient aux plus doués, il est nommé "Interigor". Pour être acceptée dans ce clan il te faudra être intelligente, patiente et posséder un immense savoir.
    Le quatrième est celui de la médecine et des sciences... Tu auras besoin de connaître l'art des plantes, le fonctionnement des saisons et de la météorologie pour en faire part. On l'appelle "Médiciantes".
    Je ne te demande rien, va où tu le décides, choisis ce que tu désires. C'est ton destin et le choix de ta mère.

    Ta mère était la reine du Clan des "Médiciantes". Elle dirigeait avec sagesse et le peuple l'aimait.
    Ton père, quant à lui, était un serviteur du roi des "Interrigors". Lorsque ton père et ta mère se sont rencontrés, ils sont tombés presque instantanément sous le charme l'un de l'autre.
    Malheureusement, les "Interrigors" et les "Médiciantes" sont ennemis depuis de très longues années, et le restent à cause de la jalousie. En effet, les deux Clans sont contrariés de l'intelligence de l'autre, et pensent qu'il ne peut y avoir qu'un seul Clan dont les membres disposent de facultés mentales extrêmement développées. Aussi, quand le clan des "Médicantes" apprit leur relation, il entra dans une fureur noire et ta mère fut détrônée. Elle savait que sa vie serait difficile, alors elle te laissa avec moi, toi qui n'étais qu'un bébé à cette lointaine époque. Ensuite ta mère voulut partir, loin, loin de nous tous et de sa mélancolie mais des hommes l'ont trouvée, tuée et... tu connais la suite. Pour ton père, ce fut la même fin tragique, sauf que dans ce cas-ci c'est son souverain qui le tua, en l'envoyant sur la terre des Montagnes de souffre afin qu'il guérisse.

    Revenons au présent, et à ta situation actuelle :
    Le concours se déroulera dans 3 mois à Puliscae, et je t'attends là-bas.

    Ton oncle, Apollon.»

    Cela fait une vingtaine de jours que notre jeune aventurière a reçu cette lettre.
    Mais elle ne sait pas encore quoi faire: faut-il se lancer dans un avenir encore flou ? Foncer tête baissée, prête à combattre les siens ? Ils sont des centaines de créatures comme cette jeune centaure à tenter leur chance dans l’Arène. Mais que deviendront-ils ensuite... roi, magicien, chevalier, forgeron..? Seules leurs capacités semblent pouvoir trancher...

    Bienvenue dans un monde où seule l'Arène règne en maîtresse. Trouvez votre place et gravissez les marches de la réussite dans un monde dirigé par des combats et où la politique est sans pitié pour les espèces inférieures...
    Envie de devenir un guerrier, à la solde d'un roi ? Montrez de quoi vous êtes capable et prouvez votre loyauté !
    Envie de renverser la dictature et les abus de pouvoir ? Gardez courage et rassemblez-vous pour affronter le monde auquel vous faites face...

    CRÉDIT CSS


    Demandes particulières : Je tiens à l'idée et c'est tiré d'un de mes romans abandonnés, alors attention à l'utiliser tout en m'ayant prévenu auparavant :)

    Autres : Le monde est divisé entre les Vietan et les Montagnes de Souffre où résident les vilains méchants loups xD Parmi ces pays vivent des créatures toutes plus étonnantes les unes des autres. Mais les centaures sont choisis comme maître de ce monde. Avant de vivre, il faut cependant se faire une place dans la société. Vous pouvez choisir entre Intelligor, Mediciantes, Débutit et Gléachit. Les noms ne sont pas très recherché, je l'avoue xD Vous avez la possibilité de changer les noms :)

    Merci d'avance pour l'attention et bonne fin de journée,
    Monster =)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
 

[RPG] Contexte fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande correction, contexte fantastique
» [RPG] Contexte Overlook
» Forum fantastique - Projet [ Avis]
» Demande de Contexte.
» TExte contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Le Libre Service.. :: • Libre Service textuel-