AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG] Contexte Overlook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17

    Bonjour tout le monde o/

    Ayant supprimer un de mes forums parce que je ne trouvais tout simplement personne pour m'aider à l’empêcher de couler... Je vous laisse donc tout de même le contexte dans l'espoir que quelqu'un veuille un jour le reprendre. Si toi qui regarde ce sujet, tu as soudain l'envie de te lancer dedans, n'hésite pas à m'en informer. Je me proposerais surement dans l'équipe. J'aime trop l'histoire et l'idée pour ne pas le faire ^^ Sur ce, bonne lecture =)

    "Cela va faire maintenant 20 ans que le Colorado a perdu un hôtel luxueux en haut de ses montagnes. Depuis, plus personne n'en parle. Il a sombré dans l'oubli des gens. Mais qu'est il réellement devenu ? Est il vraiment en ruine comme on le pense ou un paradis comme semble vouloir le montrer Danny ? L'Overlook n'est pas un lieu de paradis mais plutôt de l'autre côté : côté obscure de la force comme dit notre ami Yoda. L'hôtel est coupé du monde, dans les montagnes, idéal pour les prostituées, les criminels recherchés, des personnes aux pouvoirs surnaturels, des sans papiers, des prisonniers, des marchants noir... Danny, le fils de Jack Torrance a maintenant vingt ans de plus depuis le décès de son père. C'est à lui qu'on a remit l'hôtel pour qu'il s'en occupe mais bien sûr il n'a aucune envie de le faire pleinement après les évènements intrigant qu'il a vécu. Il a peur de ce lieu. Mais vous, y entrerez vous ? Ferez vous partie des joyeux habitants de cet hôtel oublié ? Y serez vous plus heureux qu'à l'extérieur ? L'avenir nous le dira..."

    Contexte :

    Spoiler:



    [RPG] Contexte Overlook ICONS URL

    [RPG] Contexte Overlook 52631010
    « world vava »






    « Bonjour à nos auditeurs et merci de suivre notre radio si fidèlement. Aujourd'hui nous accueillons Danny, le nouveau directeur des hôtels Sun and Dollar et du mystérieux hôtel Overlook. Mais tout de suite, voici la météo du pays. Sur le Nord du pays et s'étalant vers l'Est, le soleil y fait son show. Sur la face inférieure nous verrons donc des nuages léger malgré tout, qui couvriront le ciel. Au dessus des montagnes, de légères pluies risquent de commencer vers le milieu de l'après midi. Mais là bas, il n'y a que l'hôtel de l'Overlook. D'ailleurs Danny, bonjour. »
    - Bonjour...
    - Nous aimerions en savoir plus sur cet hôtel que pouvez vous nous dire sur ce lieu mystérieux ? Personne n'a l'air d'y aller, est il vide ?
    - Non, répondit il avec insistance. L'hôtel reçoit toujours de valeureux clients qui acceptent de rester dans les montagnes et se détacher de leur vie à l'extérieur. Ce sont des personnes sans moyen généralement et qui n'ont pas peur des fantômes...
    Un léger silence s'installe et il reprend :
    "Nous avons de toute sortes de clients : des femmes et hommes célibataires, des SDFs qui y sont pour vivre, des riches PDG qui font une pause, des journalistes venus se reposer, des enfants et leurs familles... L'hôtel est ouvert à tous."
    - Donc vous avez toujours des clients...pourtant on en entend pas parler...
    - Qui parlerait de ses clients ? Les gens ne tiennent pas à ce qu'on parle d'eux. Par contre je fais la promotion de cet hôtel. Je me permets deux secondes : l'hôtel est un lieu intriguant où règne la paix surtout au printemps où les alentours sont magnifique après tout c'est à la montagne. Sources chaudes, suites chics, bar accueillant, une salle de fitness... de nombreux lieux à découvrir.
    - Mais malgré tout ça, vous n'y aller jamais finalement ?
    - Heu...non...c'est vrai. Mais c'est parce que... je suis pris par mes autres hôtel à Washington. Et puis mon père y est décédé, j'ai donc peut l'envie d'y retourner... »




[RPG] Contexte Overlook ICONS URL



Menteur. Tout ceci n'est que mensonges. Cela va faire maintenant 20 ans que le Colorado a perdu un hôtel luxueux en haut de ses montagnes. Depuis, plus personne n'en parle. Il a sombré dans l'oubli des gens. Mais qu'est il réellement devenu ? Est il vraiment en ruine comme on le pense ou un paradis comme semble vouloir le montrer Danny ? L'Overlook n'est pas un lieu de paradis mais plutôt de l'autre côté : côté obscure de la force comme dit notre ami Yoda. L'hôtel est coupé du monde, dans les montagnes, idéal pour les prostituées, les criminels recherchés, des personnes aux pouvoirs surnaturels, des sans papiers, des prisonniers, des marchants noir... Danny, le fils de Jack Torrance a maintenant vingt ans de plus depuis le décès de son père. C'est à lui qu'on a remit l'hôtel pour qu'il s'en occupe mais bien sûr il n'a aucune envie de le faire pleinement après les évènements intrigant qu'il a vécu. Il a peur de ce lieu. Mais vous, y entrerez vous ? Ferez vous partie des joyeux habitants de cet hôtel oublié ? Y serez vous plus heureux qu'à l'extérieur ? L'avenir nous le dira...

Et les groupes pour plus de clarté & de facilité :

Spoiler:

Sur ces quelques mots, bonne chance à vous et bonne journée.
Monster*Addict.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

Vous saviez que l'adresse (du forum) mène maintenant à un forum bizarre en espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:30

    Coucou.

    C'est parce que j'ai supprimé le forum. Le mot Overlook mène donc à ce forum.
    Je vous rassure, ce n'est pas le mien xD
    Il ne faut pas aller sur l'adresse du lien mais supprimer de ses liens ^^

    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Mel'

Mel'


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Hello ! Perso', j'adore le contexte. *_* J'aimerais bien créer le forum mais pas toute seule, alors si tu tiens encore autant au contexte, tu voudrais le faire avec moi ? Mais j'ai une question ? Les personnage sont tous des mangas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

    Ooooh *o*

    Je suis extrêmement, super, beaucoup, extra heureuse de voir que quelqu'un est intéressé par le contexte du forum et veut lui redonner vie **
    Bien sûr je suis prête à t'y aider \o/

    On peut prendre en compte les personnages dessiné aussi mais plus mangas oui :)

    Merci encore.
    Monster'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Mel'

Mel'


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:42

Cool ! =D Je te passe le lien du forum ici ou par MP ? Et j'ai déjà commencé quelques trucs. //sors//
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Ici meme pour que ceux intéressés puissent nous rejoindre aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Mel'

Mel'


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:08

D'accord ! Voilà : http://hotel-overlook.lebonforum.com/ Bon, bien sûr, la fiche etc c'est qu'un exemple. .___. J'avais pensé à faire plutôt une fiche différente [d'autres champs] pour chaque groupe. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

Petit Up ? T'es-tu inscrit sur le fo' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Claude Kutzle

Claude Kutzle

Modératrice

Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Moi je peux? o:
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2012

[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53

Si tu veux ! (: Inscris-toi et envoie-moi un MP alors (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RPG] Contexte Overlook Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Contexte Overlook   [RPG] Contexte Overlook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG] Contexte Overlook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Overlook
» TExte contexte
» Besoin d'un contexte
» [RPG] Contexte fantastique
» Demande de Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Le Libre Service.. :: • Libre Service textuel-