AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER   Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

Coucou,

Je cherche pour mon forum RPG en construction de l'aide,

Un ou deux Admin',
Un ou deux Modo
Un codeur ce serait super ;)

Le contexte :

Citation :
Depuis la nuit des temps, quatre clans de loups ce font la guerre, mais pour savoir pourquoi, il faut revenir aux sources.

Il y a de cela plus d’un millénaire, quatre loups, venant d’une meute tout à fait normale se retrouva face à quelque chose de spécial. Une météorite venu de l’espace était tombée juste à un ou deux kilomètres de leur meute. Toute la meute avait vraiment eue peur, un incident jamais encore arrivé venait de se produire. Mais quatre jeunes loups courageux, deux mâles et deux femelles ont été voir de plus près. La météorite avait laissé place à un énorme creux dans la terre. Le plus jeune mâle c’était avancé bien trop vite, bien trop près. De ce fait ses pattes furent brûlées car la terre était encore chaude. Mais en même temps au milieu du creux, il y avait une roche de couleur rouge. Cette roche l’avait plus qu’intrigué. Alors que les trois autres loups courageux le regardaient faire, ils avaient commencé à le suivre pour lui dire de revenir. Eux aussi se brûlèrent les pattes.

Ensuite, les quatre loups s’avancèrent près de la roche rouge, quand une énorme lumière prit de l’ampleur et les fit éjecter du creux pour revenir sur la terre fraîche. Après que les quatre loups eurent repris leurs esprits, la roche rouge avait disparue. De plus, leurs pattes ne leur faisaient plus mal. Que c’était-il donc passé ce soir là ?

Les jeunes loups étaient ensuite revenus dans la meute, sains et saufs. Par contre, quelques jours après ils avaient acquis certains dons. Un des deux mâles avait le don de pouvoir léviter, et l’autre de pouvoir sauter très haut. Pour les jeunes femelles, l’une d’elles pouvait sentir le danger à des kilomètres à la ronde, tandis que l’autre était devenue plus agressive et plus forte. A partir de ce jour, les quatre jeunes loups ont commencés à se faire la guerre. La guerre à cause de leur pouvoir respectif. C’est pour cela que chacun d’eux à l’âge adulte partit de la meute pour fonder la sienne au détriment des autres.

C’est pour cela que maintenant leur descendant ont eux aussi un pouvoir, qui c’est transmis de génération en génération, et que les meutes se battent pour avoir le pouvoir.

Le lien : http://gangsdesloups.forumgratuit.org/

Merci à vous de m'avoir lu,
Répondez à la suite ou envoyez moi un mp'

A très vite :)


Dernière édition par Cuicui le Ven 1 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian113

florian113


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER   Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:41

Moi je veu
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER   Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

J'ai supprimé le forum en fait ^^' pour en faire un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
florian113

florian113


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER   Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:48

Oui mai je veus devenir admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER   Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups
» Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.
» Recherche d'un bon graphiste/codeur pour le Pensionnat Isuzu.
» Signature Codée pour votre modo préféré ?
» Forum de pub cherche staff complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-