AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Lissander

Cassidy Lissander


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups Empty
MessageSujet: Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups   Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau forum il y a de cela quelques jours (donc il est vraiment tout jeune), mon seul et unique problème c'est que je suis toute seule pour le diriger et le construire.
Mon forum se nomme Bloody Rose, il se situe dans la magnifique ville de Grenade en Espagne, il parle de vampires et de loups garous, mais ne reprend nullement le contexte ou l'histoire de Twilight, Vampire Diaries ou encore True Blood.

Depuis bientôt six longues années, j'écris de multiples histoires sur des cahiers seule avec ma propre imagination (qui est complètement débordante je vous assure), et je me suis dis que pour une fois ce serait une bonne idée de faire une histoire sur un forum.

Intrigue, scénario sur de multiples personnages, j'ai déjà tout cela en tête, je recherche donc un staff complet :
  • un co fondateur
  • Des administrateurs et modérateurs

Ils auront une place de choix, seront chargés de m'aider à la réalisation et à tout le côté administratif avec moi, ils pourront bénéficier d'un avantage considérable sur le choix de leurs personnages parmi les scénarios en attente. (qui sont pour l'instant toujours sur mes cahiers ^^)

Voilà je vous remercie tous d'avance et je mets un lien vers le forum (qui ne ressemble pas à grand chose pour l'instant mais qui pourrait devenir un vrai petit bijou avec de l'aide http://bloody-rose.forum-canada.net/

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups Empty
MessageSujet: Re: Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups   Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:23

C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un staff complet pour un nouveau forum
» Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER
» Design'Pub : Recherche d'un staff complet. [Nouveau Forum]
» Recherche de staff pour forum naissant
» Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-