AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♠ Awesome liberty recherche un(e) admin' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pau'

Pau'


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

 ♠ Awesome liberty recherche un(e) admin' ♥ Empty
MessageSujet: ♠ Awesome liberty recherche un(e) admin' ♥    ♠ Awesome liberty recherche un(e) admin' ♥ Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Hey
Mon probleme à moi ? Mon jeune forum à du mal à demarrer et je recherche donc un admin en plus
Présentation du fo' : Alors pour la petite histoire à la base j'avais crée toute seule ce forum : http://www.dark-graph.com mais il commencait a se faire vieux et tout ses membres etaient inactifs donc avec mon admin, nous avons décidées d'en crée un autre tout beau tout propre. Ca fait deja depuis le 16 avril qu'il a été crée et il n'y a que 10 membres malgrés ma PUB et recherche de staff.
Pour le post d'admin : Il faudrait que la personne s'y connaisse en graphisme (et en codage mais c'est un petit plus) et qu'il soit réellement motivé pour aider le forum, je ne veux pas de quelqu'un qui se lassera après 2 semaines. Le post d'admin est un gros post à ne pas prendre à la legère donc il faudrait qu'il soit assez disponible (et sympas )
Lien du forum : http://awesome-liberty.forumactif.fr

Petit formulaire à remplir si tu es interessé(e) par le post :
Age :(Meme si la maturité vaux bien plus)
Expériences :
Motivations :
Exemples de créations en graphisme:
Exemples de créations en codage:
Disponibilités:
Autres:


Je ne mords pas :<3:
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Awesome liberty recherche un(e) admin' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo ~ Prof Admin :D
» Recherche de Staff
» Templactif recherche
» Un kit pour votre admin' préférée ?
» Cherche Admin Modo Codeur pour forum RPG Guerre des clans LOUPS - A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-