AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Julianne]Kaith veut apprendre à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:57

Bonjour !! Bon bah voila !! J'aimerais si possible des cours pour bien rp étant donné que je suis encore très faible si possible merci :D .
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:10

Je suis en stage, je ne sais pas trop si j'ai l'autorisation de te venir en aide, mais bon ... je peux probablement te donner un coup de pouce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Merci bien :D .
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:29

Je suis de retour de mon voyage ^^ Si ta demande de cours tiens encore, nous pouvons débuter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:22

Oui elle tient encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:41

D'accord ^^ Alors, quels sont tes attentes face au cours ? Qu'est-ce qui te donne le plus de mal dans les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:43

A vrai dire j'ai trop de mal pour les présentations ainsi que pour répondre à sujets :)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:03

Plan du cours
:

  • Fiche de présentation
  • L'essence principale du RP
  • Originalité et style
  • La visualisation
  • La mise en place de l'environnement
  • Les émotions
  • L'apport des autres joueurs
  • Exercices


Déroulement du cours

Cours 1 : La fiche de présentation; période de question
Cours 2 : L'essence principale du RP; Originalité et style; période de questions
Cours 3 : La visualisation; la mise en place de l'environnement; période de questions
Cours 4 : Les émotions; l'apport des autres joueurs; période de questions
"Examen" : Exercices de RP
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:58

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Cours1copy

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Presentationcopy

Voici ce que, minimalement, une fiche de présentation devrait contenir :

  • Avatar du personnage
  • Insertion d'un élément "artistique", telle une citation représentant le personnage, une musique l'identifiant ou encore une vidéo
  • Éléments "civils", tel les noms et prénoms, l'âge, la nationalité, les liens familiaux (pour le monde de HP, le "sang", l'allégeance -- mangemort ou ordre du phénix), la baguette, le patronus, les dons particuliers), pour les vampires, la secte et le clan vampirique du personnage. Pour les loups-garous, le clan.
  • La description physique (grandeur, poids, habillement, caractéristiques comme les cicatrices, les lunettes, la barbe, la couleur des cheveux et leurs longueur, la couleur des yeux, la forme des mains à la rigueur. Tu peux même écrire que ton personnage à de grands pieds et que ça l'énerve :p Tout ce qui touche l'apparence peut y être indiqué.
  • La description psychologique (c'est ici que tu dois le plus parler de "l'essence" de ton personnage. Ses qualités, ses défauts, ses idéologies, sa manière de bouger, de parler, ses valeurs, ses rêves ...)
  • L'histoire du personnage (de sa naissance à maintenant. Il s'agit de noter les principaux évènements de sa vie, ce qui l'a le plus marqué)
  • Exemple de RP (c'est toujours appréciable)
  • Tu peux terminer avec une autre citation ou une signature personnalisée


Le plus important, c'est d'écrire comme si c'était ton personnage qui se présentais. Un quelqu'un qui le connait intimement. Par exemple, si ton personnage est un vampire, la composition de ta fiche peut prendre un côté "sombre", "mystérieux" ... tout est dans "l'apparence" et l'ambiance entourant ce que tu écriras.

Voici, en exemple, les fiches de mes personnages (Amélia et Julianne). Tu verras, rien d'extraordinaire au niveau de la présentation visuelle (je n'avais pas encore changé ma fiche modèle), mais ça dit ce que cela doit dire ;)

Julianne

Spoiler:

Amélia

Spoiler:

Tu vois, la présentation de Amélia est plus "intime", je l'ai faite comme si c'était elle-même qui parlais. Cela donne une impression de "réalité".

Une autre fiche de mon crue ... incluant une vidéo, pour te montrer ce que cela donne :

Spoiler:

Est-ce que tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:32

Non mais quand je rédige une histoire ou des descriptions, je ne sais pas pourquoi je rédige du n'importe quoi. Je fais des posts de quantité mais sans qualité :(
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:35

Est-ce que tes descriptions contiennent tout les éléments que j'ai indiqué ? En principe, si c'est le cas, la qualité y est sûrement. Est-ce que tu serais un peu dur avec toi-même ?

Tiens, pour avoir une meilleure idée, fait moi ce test. Je pourrai mieux voir où est le problème.

Essais ce PV. Avec les qualités du personnage, monte son histoire de vie. Bref, fait comme si tu faisait une fiche de présentation. Inclus les éléments important nommés dans mon message précédent. Je veux voir ce que tu entends pas "mauvaise qualité". Pas important que tu ne connaisse pas l'univers de Harry Potter, tu peux laisser la magie de côté ... tiens toi-en à l'histoire générale et à la description de l'identité du personnage.

Citation :

Léodogan Malefoy*

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Avachadmurrayseagf4

Feat : Chad Michael Murrey

Race : Humain
Age : 19 ans (née le 16 juillet 1996)
Caractère : Froid, audacieux, vaniteux, très charmeur, intelligent et rusé, ressemble a son père.
Don : Animagus Tigre Blanc
Quelques points sur son histoire :

  • Fils de Drago et Talisman Malefoy
  • Jumeau de Kendra, grand frére de William et Alyria
  • Ancien Serpentard
  • Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:02

Désolé mais je n'ai jamais joué sur un forum d'Harry Potter encore moins un mec. Je suis une fille après tout. Si tu veux bien me changer le test ce serait sympas vu que je n'y comprend rien à celui là. Tu pourrais te faire une idée du test en te disant que je joue en grande partie que sur les forums Policiers. D'ailleurs, mon personnage doit faire 50 lignes sur une enquête mais j'y arrive pas. Peux-tu me donner un exercice dans ce genre ? S'il te plait :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:17

En principe, tu devrais pouvoir faire une fiche ou une histoire, peu importe le contexte ou le sexe du personnage. Cela n'a, au fond, que peu d'importance puisque c'est l'imagination qui est en cause. Je vais quand même te donner un autre exercice, mais il faudra y mettre aussi du tiens, si tu veux que je t'aide. Tout ce que je propose ne te conviens pas ... essais au moins quelque chose. L'important, ici, c'est de voir ta qualité d'écriture, rien de plus.

Quoiqu'il en soit, voici un autre test. Écrit moi ici ce que tu tentes de faire comme enquête. Je t'aiderai à mettre le tout en place.

Bases toi sur les éléments suivants. Pour faire un bon RP, tu dois d'abord le visualiser dans ta tête, comme si tu regardais un film. Quand tu lit un livre, en principe, tu dois aussi parvenir à "voir" les scènes décrites. Bref, tout se passe dans ta tête, dans la manière dont tu ressent et vit le personnage. Voici les éléments du cours 2, qui devraient t'aider.

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Cours2copy

Nous avons vu, jusqu'à maintenant, que l'essence du RP débute par soi-même. Par notre capacité à intégrer le personnage que nous jouons, à le "sentir" en nous afin de prévoir ses agissements, ses émotions, ses pensées. Si tu peux arriver à sentir les vibrations de ton personnage en toi, tu arriveras à bien faire transparaître ce que tu ressent dans tes RP. C'est un jeu d'acteur. Les acteurs se mettent dans la peau de leur personnage, pour faire un bon RP il faut arriver à faire la même chose.

Nous avons aussi vu l'importance de l'originalité et du style dans les RP. Non seulement pour mieux faire entrer le lecteur dans notre monde imaginaire, mais aussi pour faciliter la lecture de nos RP et donner envie aux lecteurs de nous lire.

Nous allons maintenant voir la visualisation et la mise en place de l'environnement.

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Visualiscopy

Lorsque nous composons un RP, il est important d'imaginer la scène dans notre tête. Nous devons arriver à voir les évènements, à s'y projeter. Pourquoi ? Parce qu'il sera ainsi plus facile d'écrire ce qui se déroule "sous nos yeux". Lorsque je fait un RP, je "vois" donc la scène que je suis en train de coucher sur mon écran. C'est exactement comme si je regardais un film et que je le décrivais comme un critique cinématographique. J"écris ce que je vois.

Pour ce faire, il est nécessaire de bien saisir l'essence de ton personnage. Si tu as du mal à saisir l'essence, la visualisation sera plus complexe.

Citation :
Exercice

Pour débuter, avant d'écrire la moindre ligne, fermes les yeux. Ait en tête la lecture des RP des autres joueurs ou le contexte du RP que tu dois produire. Par exemple, c'est une rue de Londres. Plusieurs personnages s'y trouvent et, soudain, un meurtre se produit. Ton personnage a le dossier de l'enquête. Imagines le tout. Voit ton personne, regarde ses gestes, la couleur de ses cheveux, la façon dont le vent les agites. Porte t-elle un sac ? Quels sont ses vêtements ? Porte t-elle des lunettes ? Est-elle à pied, en voiture ? Quels sont ses émotions et réactions devant la scène du crime ? Quels sont les odeurs et les sons qui l'entourent. Voit la scène, intègre là ... vit là.

Pour t'aider à visualiser, lorsque tu lit quelque chose, que ce soit un roman ou un article de journal, imagines la scène décrite à mesure que tu parcoures les mots.

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Environcopy

Nous avons déjà discuter un peu de la mise en place de l'environnement. Comment bien intégrer les éléments de l'entourage pour bien situer nos personnages ? Je débute souvent mes RP par la mise en place de l'environnement. Il s'agit ici de faire appel aux cinq sens. Comme dans la vraie vie, ton personnage sent, voit, entend, goûte et touche. Tu peux, par exemple, dire que ton personnage sent les chauds rayons du soleil sur sa peau (toucher), que les rires des enfants non loin la fait sourire(ouie), la ramenant elle-même à sa vie passé. Qu'elle se souviens des jours où sa mère les amenaient, son frère et elle, dans le même parc(pensées/souvenirs) où elle avait reçu son premier baisé(toucher) à l'âge de 8 ans. Qu'il se nommait Antoine et qu'il avait les plus merveilleux des yeux(pensées/souvenirs). Tu peux ajouter qu'en passant devant une boulangerie, l'odeur du pain frais(odorat) réveille sa faim et que son regard se porte alors sur les étalages où les pâtisseries lui offrent un spectacle culinaire attirant.(vue)

Une fois l'environnement et les lieux définis, il est important de décrire les mouvements de ton personnage dans ce même environnement. Quand elle se déplace, passant d'une ruelle à l'autre, on le note, décrivant la nouvelle ruelle en question. Si, comme dans l'exemple de Amélia, elle passe d'un couloir à une salle, on l'écrit aussi. À chaque fois qu'un personnage change d'endroit, on doit le décrire du mieux possible.

Voici un exemple de mon crue démontrant la mise en place de l'environnement.

Citation :
1h30. Le silence enveloppait les dormeurs d'une quiétude enivrante. La lune, brillant dans le ciel, laissait darder ses doux rayons sur les ruines de la cabane hurlante, qui surplombait le village sorcier de Pré-au-Lard. Ici, un chat sortait d'entre les poubelles renversées un peu plus tôt par une bande de ratons laveurs voraces. Là, un hibou laissait planer l'ombre de ses ailes sur le bois d'une clôture ayant grand besoin de réparations. Tout était calme et un promeneur nocturne aurait trouvé dans les étoiles, une source fidèle de réconfort divin.

1h32. Le silence régnait toujours. Le chat aperçu un peu plus tôt venait de s'engouffrer sous la clôture renversée, poursuivant sa route en direction de l'arrière cour d'une charmante maisonnette. Un bref nuage camoufla légèrement les rayons de la lune, laissant planer une ombre futile sur le bitume de la rue humide. Le hibou hulula puis se tut.

1h35. Au bout de la rue, une brume s'éleva. Elle virevolta lentement dans l'air avant de s'avancer progressivement en direction du village de Pré-Au-Lard. La brume envahie les poubelles renversées, avançant toujours jusqu'à ensevelir la clôture aux panneaux brisés. La brume s'éleva jusqu'aux toits des maisons, camouflant les doux rayons de la lune et en absorbant la lumière.

1h36. Étaient-ce des bruits de pas qui résonnaient dans la nuit ? Des pas appartenant à quelconque divinité habitant cette brume sombre et mystérieuse. Des pas ou ... des gouttes d'eau tombant d'une gouttière ? Le bruit se rapprocha ... des pas, oui c'étaient bien des pas.

1h36. Des cris. Que des cris brisant le silence de la nuit. Que camouflais la brume ?

Suite à la mise en place de cet environnement angoissant, comment un personnage pourrait s'y intégrer ? Voici le RP suivant, toujours de mon crue. Remarques comment j'utilise l'ambiance à mon profit, pour continuer de faire passer l'angoisse, pour faire entrer le lecteur dans les lieux. Comment, aussi, mon personnage se meut dans l'ambiance. Pendant que tu lit, visualises la scène.

Citation :
Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente. La nuée ardente se levait, entourant les enfants des enfants d'une sombre aura de folie. Une folie qui serait bientôt à la Une de tout les journaux. Une folie qui allait vous envahir comme la peste au creux d'un coeur noirâtre. Oui, les enfants des enfants deviendront la nuée ardente et le feu couvera dans chaque ville. Entrez dans le Temple ... allez entrez ... et rencontrez les marchands de la mort.

Julianne la Grande était encupachonée. Seule son visage était visible au monde. De toute manière, son visage était placardé un peu partout sur les murs et poteaux de l'ensemble des villages sorciers. Nazélie et les membres de l'Ordre avaient vendus la mèche. Évidemment. Cela lui faisait extrêmement plaisir. Oui, extrêmement. Dorénavant, elle n'avait plus besoin de se contenir dans ses crimes ni de se cacher pour instaurer son règne. Non, elle pouvait maintenant le faire au grand jour. Merci à Nazélie et aux membres de l'Ordre ! Ils lui avaient été d'une précieuse aide.

La démone marchait lentement alors que ses dévôts la suivaient. La brume s'élevait de plus en plus et on ne pouvait pratiquement pas les distinguer. Lucius avait eu; pour une fois; une charmante idée de créer cette aura brumeuse. Julianne la Grande laissa trainer ses yeux sur une affiche la représentant. Elle eu un rire malicieux avant de tendre la main. Elle arracha l'affiche, la chiffonna et la laissa mollement tomber au sol. Ces annonces ne serviraient qu'à augmenter la violence de ses actes. Rien de plus. Ces nullités auraient dut garder le silence au lieu de réveiller le monstre. Ils commettaient des erreurs qui entrainaient subtilement leur perte.

La sombre sorcière marcha, son pied fouillant l'affiche froissée. Elle finit par s'arrêter devant chez Honeydukes et elle leva doucement la main. Les dévôts cessèrent leur avancée et le silence reprit ses droits sur le village sorcier. Oui, le silence. Même le hibou avait cessé de hululé. Que le silence de la nuit, silence angoissant et morbide. Julianne la Grande tourna ses iris mauves en direction de Lucius et lui fit un sourire complice. Ils allaient passer une merveilleuse nuit ensembles. Cette fois, ils n'allaient pas se laisser prendre. La sorcière des ténèbres abaissa la main et le vent se leva. Un vent relativement doux encore ... un vent qui allait devenir de plus en plus puissant à mesure que les choses allaient prendre place. Comme un signe, les dévôts levèrent leur torches et mirent le feu à Honeydukes. Ils allaient tout brûler ... il ne resterait que des cendres.

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Questionscopy

J'attends les questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:05

Te dire quoi comme enquête ? Bah enfaite, nous l'avons déjà commencées. Donc, là nous sommes sur une tentative d'arrestation et on me demande 50 lignes vu que j'ouvre le sujet ... Voila !! Je voudrais que tu me choisisse un prénom et nom féminin et de me donner le signal de commencer voir si je le peux ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue

Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:30

Te donner un prénom et un nom féminin ? Tu ne peux pas prendre celui de ton personnage actuel ? Si tu dois faire le RP de l'arrestation, tu dois bien avoir un compte de fait, non ?

Quoiqu'il en soit, si tu désires un nom de personnage autre que le tien ... voilà.

Evelyne Jomphe

Tu peux débuter. Écrit moi ton rp de tentative d'arrestation, en te basant sur les cours 1 et 2 précédemment posté. Je te dirai ensuite ce qui fonctionne moins bien et ce que tu dois modifier (et pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kaith

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2011

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:09


    Il faisait chaud dans la ville de New York. Ce qui empêcha la plupart des habitants de sortir de leurs maisons. Evelyne poursuivait son enquête tandis que le reste de son équipe parlaient entre eux. Lors de son dernier interrogatoire, elle put récolter des informations préciseuse et elle put résoudre son affaire. D'après elle, le coupable serait un certain John Lesnar. Un ancien prisonnier étant donné les nombreuses informations sur son dossier. Evelyne put creer une image de lui qu'elle distribua aux autres membres de la police New-Yorkaise afin de coller l'image dans tout les coins de la ville.Il ne fut pas longtemps que la jeune fille reçut une sorte d'appel dans son portable. Apparemment, un témoin au centre de la ville l'avait vu pénétrer une maison blanche de peinture avec une porte noire. Peut-être qu'il s'agissait de son logement tout simplement. Elle contacta les unités en leur disant de se réunir là bas. Avant de partir, la jeune femme n'oublia en aucun cas sa tenue en forme de gilet et son jean bleu. Elle lâcha aussi ses cheveux noirs étant donné le temps qu'il faisait dehors. Après cela, elle prit la direction de dehors et ouvrit la voiture. Elle démarra sans attendre en insérant les clefs dans leurs emplacement. Elle roulait vite !! Personne ne pouvait l'attrapper avec sa vitesse. Elle avait l'air de se défouler car cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas essayé une telle conduite. Arrivée, la jeune fille ainsi que l'unité qui était déja sur place prirent position. Comme Evelyne était la chef de l'équipe, elle prit le Haut Parleur et commença à crier.

    John, veuillez sortir en silence les mains sur la tête !! Vous êtes cernés. Vous ne pouvez plus vous échapper ... Soit vous sortez de votre plein gré ou soit je donnerais l'ordre de défoncer la porte de votre maison.

    Sur ce, elle attendit la réaction de la personne indiqué. Ne savant plus quoi faire, John fouillait la maison de part en part essayant de retrouver une issue. Dommage !! La seule issue qu'il y'avait était aussi cernée par la Police. Il se redressa en ouvrant la porte. Le voila donc en face de la jeune fille.

    Vous avez bien fait votre choix John !! Je vais essayer de rétrécir les années que vous passerez en prison lorsque je vous y mettrais ... Maintenant John Lesnar, je vous informe que vous êtes en état d'arrestation et que tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Serez vous en mesure de riposter ?

    Dans un geste, le jeune homme dégaina une arme. Malheureusement, il était cerné. Était-il fou à ce point ? Evelyne dégaina la sienne aussi.

    Déposez votre arme Monsieur !! Déposez votre arme !! Voila, maintenant mettez vous à genoux en envoyant l'arme dans ma direction.

    En le regardant effectuer les ordres d'Evelyna, la jeune fille prit les deux flingues avant d'approcher de lui. Evelyne lui passa les menottes pour bien se tenir. Elle l'emmena quelques minutes après vers sa voiture. Elle prit la direction du poste de police pour remédier à l'interrogatoire et écrire ses derniers mots sur le rapport ...

    Fin du Post



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:04

[Modérateur/On]

Des nouvelles par ici ou j'archive? :)
Je laisse 2-3 jours vu la date du dernier post.

[Modérateur/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Julianne]Kaith veut apprendre à rp Empty
MessageSujet: Re: [Julianne]Kaith veut apprendre à rp   [Julianne]Kaith veut apprendre à rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Julianne]Kaith veut apprendre à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Seo - Veut apprendre ![Elyndra]
» Mushù veut apprendre :)[Sakura]
» Kaith is here
» [Mushù] Apprendre à coder ? J'éspère que oui ...
»  [Elyndra]Désireuse d'apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: Archives des Aides / Cours.-