AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Stage] Ma candidature à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:45

Pseudo: Tsubasa
Poste souhaiter: Professeur de rp ou Mister avis
Motivations: J'aime le rp et ceux depuis qu'un ami me la fait connaitre lorsque j'avais 11 ans. Depuis j'ai été, où je suis sur plusieurs forums différents ou je dispose de plusieurs comptes pour assouvir ma soif de rp. Je ne dirais pas que je suis un fanatique et que je vis de sa tout le temps, bien au contraire. Comme tout le monde, j'ai des hauts comme des bas. Des moments où je suis en manque d'inspiration comme d'autres ou je suis en sur-inspiration. Et donc j'aimerais bien faire partager la connaissance du rpg avec qui le veux. J'en serait même ravi. Sinon après, l'avis, je pense que tout le monde à le siens concernant un sujet ou un autre. Mais je serais aussi ravi de donner mes avis concernant des informations, des nouvelles mises en vigueurs etc.. Je pense que je suis quelqu'un qui à de la "gueule" (excusez-moi de l'expression) Et je n'hésite pas une seconde à dire ce que je pense. Même si c'est négatif ou blessant ( toutefois ce n'est pas le but recherché) Mais si vous m'accordez ce poste, je ferais de mon mieux pour vous exprimer tout ce que je ressens dans un sujet comme dans un autre, dans une création comme dans une présentation.. Après, c'est à vous de choisir si m'a prestation vous à convaincu et j'accepterais sans discuter la quelconque décision qui sera prise à mon égard. Je vous remercie à l'avance
Exemples de travail : Je ne sais pas si faire du rp est un exemple de travail mais je vous donne l'adresse d'un forum ou je suis actuellement. J'y incarne deux démons. Un qui se nomme "Raejan" et l'autre "Eshanec Aslaron".
http://syniandra.forumsrpg.com/

Présences: Tous les jours !
Autres: Je prendrais le poste où vous me jugerez plus utile pour votre forum actuellement. Donc je précise, ce n'est pas les deux postes que je demande, mais celui-ci ou vous en auriez le plus besoin. Merci d'avoir lu et longue vie à Blood Waya !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo diabolique

Nemo diabolique

Graphiste

Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 73

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:54

Pourrais-je voir ce que tu as fais en rp et en analyse?
Pour que le staff se fasse un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://http:gakuen-no-paradise.forumactif.fr
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:14

En rp je vous est donné un lien, il vous faut juste visualiser mes rp avec les deux noms que je vous est indiqué. Après je sais pas si pour sa il faut avoir suivi une formation particulière. Mais je pense avoir l'étoffe d'être un professeur de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo diabolique

Nemo diabolique

Graphiste

Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 73

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:07

Désoler mais je n'ai pas trop le temps de les voir, mais je vais quand même essayer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://http:gakuen-no-paradise.forumactif.fr
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:54

Ok ok no problemo, prend ton temps et ne te presse pas ! =) (Quoique si tu as envie de lire tous mes rps, tu vas en avoir de la lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:59

Ne t'en fais pas, il ne faut pas avoir suivie une formation pour être prof de rp ^^ Seulement avoir un niveau suffisamment élevé pour pouvoir enseigner correctement sans plomber ton cours XD

Sinon, Patate ou Lolo viendra te voir afin de te dire si tu es pris ou pas =) Juste attendre un tout petit peu ^^ ce ne sera pas très long X)
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:27

T'inquiète, j'ai tout mon temps. Sa ne presse pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:10

Coucou,
Candidature transmise,
Une réponse te sera transmise rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:37

  • Coucou,
    Me voici donc.. avec ma réponse =D
    J'ai le plaisir de te faire savoir qu'un stage pour chacun des postes souhaiter t'es accorder !
    En effet, pour le poste de prof, tu vas réaliser le cours de Charles Lien. Tu as carte verte, choisis toi un programme =D
    Pour le poste de mister-avis, tu es en stage 15 jours environs. Période de stage qui varie selon les demandes et ta présence.
    Bonne chance à toi dans ces stages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:59

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Stage] Ma candidature à moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Ma candidature à moi !   [Stage] Ma candidature à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stage] Ma candidature à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo ~ Analystes. [STAGE]
» Modératrice [Stage 17/08]
» Candidature de professeur de RPG[STAGE]
» Demande PA [Mushù-Stage]
» [Stage]Karuin && miss avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-