AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Stage]Karuin && miss avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

[Stage]Karuin && miss avis  Empty
MessageSujet: [Stage]Karuin && miss avis    [Stage]Karuin && miss avis  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:50

    Hello (: Voilà, alors je suis vraiment motivée, tout en sachant que je suis particulièrement nouvelle j'ai très envie de m'investir. Mais je comprendrai parfaitement si vous voulez attendre un moment avant de prendre ma candidature en considération ^^

    Pseudo: Karuin
    Poste souhaiter: celui de mister avis && peut-être modérateur si il y a de la place, mais c'est pas grave sinon!
    Motivations:

    Alors voilà, je suis une personne qui aime tellement écrire qu'elle ne peut pas s'en passer, à tous les jours j'invente un nouveau contexte, j'aide d'autres personnes dans l'élaboration d'un forum, bref je crois que je serais vraiment qualifiée pour ce travail là :D J'adore lire et j'ai l'habitude de lire les contextes des autres, il y a longtemps que je donne mon avis sans être mister avis (bon pas ici hein vu que je viens de m'inscrire) Ensuite je suis une personne qui ADORE venir en aide, moi les ptits chiens sans maison ... (ok je m'égare) mais bref, si quelqu'un n'a pas de réponse je vais me précipiter dessus et lui arracher ses vêtements!!! (Lui donner un réponse) Je suis une personne qui ne se prend pas la tête et qui ne cherche pas les ennuis, ni à démolir qui que ce soit, donc j'ai l'habitude de dire mon opinion sans faire de mal. Ensuite et bien, je n'ai jamais été très douée pour me lancer des fleurs (surtout des marguerites, c'est moi ou bien on en vois moins qu'avant de ça?!) Mais je penses que je pourrais aider plusieurs personnes *__*


    Exemples de travail : Je n'ai jamais été mister avis, donc je n'ai pas d'exemples à fournir, mais je peux donner des exemples de rp, exemple de contexte, exemple de PV je ne sais pas. Tout en sachant que j'écris plus de deux lignes "Heu ouais, c'est vraiment bon ton affaire" je sais vraiment développer et fournir un peu plus d'aide que mon simple avis.
    On commence doucement, voici deux petits avis que j'ai donné sur le forum (:

    http://bloodwaya.jtkc.org/t285-pour-un-avis#2659
    http://bloodwaya.jtkc.org/t293-remember-the-lamb-avis

    Présences: Habituellement à tous les jours sans problème (:
    Autres: Heu des petites idées peut-être? Dans les demandes d'avis nous pourrions ajouter des sections, que ce soit pour des avis sur des contextes, des personnages, des intrigues etc, et pas seulement sur le forum en entier ^^ Parfois des gens veulent des avis sur le contexte AVANT d'avoir créé un forum ^^ Peut-être un libre service de contexte aussi, bref, j'ai pas mal d'idées qui me viennent en tête là xD


Dernière édition par Karuin le Jeu 14 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

[Stage]Karuin && miss avis  Empty
MessageSujet: Re: [Stage]Karuin && miss avis    [Stage]Karuin && miss avis  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:23

    Désolé sur DP, mais c'est simplement pour aviser que j'ai ajouté des avis (: et que j'ai donné une petite suggestion toute simple dans autre, voilà (: Si vous voulez autre chose, n'hésitez pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Stage]Karuin && miss avis  Empty
MessageSujet: Re: [Stage]Karuin && miss avis    [Stage]Karuin && miss avis  Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:22

Hello =D
C'est avec plaisir, que je t’annonce que ta candidature à été retenue !
Un stage de 15 jours environs t'es attribué, bonne chance
N'hésite pas à MP gabriel, le chef des miss/mister avis !
A bientôt :k:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

[Stage]Karuin && miss avis  Empty
MessageSujet: Re: [Stage]Karuin && miss avis    [Stage]Karuin && miss avis  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:54

    Yeahh (: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Stage]Karuin && miss avis  Empty
MessageSujet: Re: [Stage]Karuin && miss avis    [Stage]Karuin && miss avis  Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:16

Derien, merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




[Stage]Karuin && miss avis  Empty
MessageSujet: Re: [Stage]Karuin && miss avis    [Stage]Karuin && miss avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stage]Karuin && miss avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis ... deux avis ... trois avis ... yeah, c'est un chat mistigris /ZBAF/
» [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.
» Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes
» Miss Emi a besoin d'un prof
» Miss Blood Waya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-