AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:06

Donc comme dit en CB, je viens faire une demande d'amélioration de contexte ^^ le voici :

Spoiler:


Voilà =) J'attends vos essaie ^^ et je vous remercie d'avance les deux anges 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:41

    Hellow (:

    Voilà ce que j'ai écris, ce n'est pas grand chose et si ça ne te plais pas, il n'y a pas de souci hein ^^
    Évidement, tu peux modifier à ta guise. Puisque j'ai repris le contexte de base.


    Citation :


    [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. 57976873
    « VALERINIA - LES PÉCHÉS CAPITAUX »
    Journal Hanataka Yuui – date x

    Il y a des gens qui sont différents. Des différences qui ne sont pas nécessairement visibles à l’œil nu. Je ne parle pas ici de couleur de peau, d’homme ou de femme. Non, je parle de pouvoirs. Je m’appelle Hanataka Yuui et je suis différente de vous et moi. Un jour un membre de ma famille a découvert que je possédais un pouvoir étrange, d’une force sans nom. Un jour alors que j’étais simplement en colère, les gens autour de moi ce sont mit à se tuer, possédés à leur tour par ma colère, comme si elle s’était déversée en eux. La colère, c’est mon péché. Ils se sont tués violement sans que je ne puisse intervenir. J’ai décidé que cela ne devait plus se passer ainsi, que plus jamais une telle chose ne devait arriver. Je devais agir pour le bien de l’humanité mais également pour ceux qui sont comme moi. Qui on peur de l’avenir, peur que l’un de leurs péché ne reprenne le dessus.

    Valerinia – Aujourd’hui

    Menée par le courage et le désir d’un changement sur ce monde, Hanataka Yuui entreprit la construction d’une école. Loin d’être un endroit comme les autres, elle se voulait un havre de paix pour ceux qui s’y rendaient. Ce ne fut pas une question de mois, mais bien d’années. Il y a beaucoup de colère et de tristesse dans les fondations de Valerina, mais c’était plus que nécessaire. Aujourd’hui, l’endroit était prêt à accueillir des jeunes venant de partout dans le monde. Des adolescents qui comme elle avaient prit connaissance de l’étendu de leurs pouvoirs. Mais étais-ce tout ? Si elle avait passé tout ce temps dans l’ignorance, si sa cousine avait découvert son pouvoir après tout ce temps, alors il devait exister bien des gens qui n’en avaient toujours pas connaissance ? Des gens qui allaient peut-être perdre la raison en découvrant ce qui se cachait en eux. Elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers, son école fonctionnait bien, elle devait chercher ceux qui étaient toujours ignorants. Toutefois, rien ne fut aussi simple. Il y avait ceux qui ne croyaient pas un mot de ce qu’elle racontait, ceux qui avaient beaucoup de colère. Elle ne voulait pas forcer personne, mais elle devait trouver un moyen de convaincre les jeunes de rester auprès d’elle. La plupart du temps, Hanataka trouvait les bons mots, elle savait généralement les convaincre de rester. Mais il y avait également ceux qui ne voulaient pas d’un mentor, qui voulait se débrouiller seul, qui avaient le mal en eux … Les pouvoirs étaient basé sur les péchés capitaux. La colère étant difficile à gérer, ce n’était pas tous les adolescents qui y parvenaient. Elle ne baissait pas les bras, jamais …

    Rapidement, il y eu plus de curieux. Des gens qui n’avaient pas le moindre pouvoir voulaient également entrer dans l’établissement. Hanataka trouva le moyen, en utilisant ses pouvoirs, de faire oublier l’école à ceux qui ne pouvaient pas en faire partie. Tout allait si rapidement, certains pouvoirs se développaient tellement qu’elle même ne savait pas que faire pour les contrôler. Elle dû rapidement se faire à l’idée qu’elle devait étudier également, qu’elle devait en apprendre davantage pour le bien-être des étudiants de l’école. Elle ne perdit pas de temps et fut rapidement beaucoup plus renseignée, si bien que elle-même apprenait en même temps que ses étudiants. Elle trouva des gens pour l’aider, Valerinia devenait un endroit connu et accepté. Une école réellement réputée construite pour le bien de ceux qui avaient des pouvoirs, mais également pour ceux qui n’en n’ont pas.

    Êtes-vous de ceux qui ont un pouvoir ? Avez-vous peur de l’avenir ? À Valerinia vous apprendrez à contrôler ce don qui se cache en vous. Serez-vous de ceux qui ne dissimulent pas leur colère ou au contraire avez-vous envi de devenir plus fort et d’être réellement capable de tout contrôler ?


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:43

J'aime beaucoup =) J'attends celui de crum et après je dis mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:32

Coucou ^^ après avoir vu le contexte de crum, j'ai décidé de prendre le sien. Désoler Karuin, tu as travailler pour rien ToT Vraiment désoler :/

Mais j'avais bien aimé le tient pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:02

  • Hello !
    En effet dommage pour Karuin, mais le contexte pourrait bien te servir un jour =D
    Je peut archiver cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:09

Oui tu peux mon chou ^^ je l'aurais fait, mais j'ai pu accès depuis je suis chef modo ToT
Revenir en haut Aller en bas
crum-crum

crum-crum


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:59

Je vous le met quand même hein.

Quand la magie effraie, tout le monde fuis. Quand on est en marge, on rêve de vengeance.

Depuis toujours, des personnes possèdent un don en elles. Certaines ne le savent pas et d’autres finissent en hôpital psychiatrique ou même en prison tellement le monde n’est pas conditionné à entendre parler de magie, de pouvoirs, de surnaturel, hors des films et des livres qui leur permettent de s’échapper d’un train de vie banal.

Mais voilà, il y eut cet accident sur la petite île qu’est le Japon, Fukushima, tout le monde connait n’est-ce pas ? Les radiations ont survolé le pays, causant à terme de nombreux soucis. Et surtout, les pouvoirs se sont révélés. Ce fut le chaos. Les scientifiques ne savaient plus comment expliquer cela, ces personnes étranges ne pouvaient plus être enfermées pour être cachés. Dorénavant, le monde entier assistait à cela, impuissant.

Tous ceux qui avaient des pouvoirs étaient considérés comme des monstres, ils perdaient leur travail, ils étaient reniés par leur famille, parfois même ils finissaient à la rue, les propriétaires mettaient leurs locataires à la rue tellement ils avaient peur. Très rapidement, ils furent de la simple vermine à qui l’on adressait même plus la parole.

Hanataka Yuui était une de ces personnes. Seulement elle ne voulait pas être mise devant le fait accomplit, elle ne voulait pas que son entourage la traite comme ils traitaient les autres. Non, elle était fermement décidée d’aider les personnes comme elle.

Elle chercha de l’aide auprès de beaucoup de personnes, auprès de sponsors, d’anciens amis, collègues, mais tous lui tournèrent fermement et résolument le dos. Mais elle finit par trouver un endroit encore inhabité par ces hommes qui croyaient qu’ils pouvaient oublier aussi facilement que cela une personne, qui pensaient que rayer une connaissance de sa vie était une chose anodine. Elle bâtit son école, aidé de personnes qui ne la connaissait pas et à qui elle faisait tout pour cacher son don plus qu’étrange. Plusieurs années passèrent et enfin l’école pouvait ouvrir. Elle s’était débrouillée pour trouver des personnes qui étaient des rebuts de la société, tout comme elle, mais qui voulaient continuer leur vie, continuer à la prendre en main.

Puis, elle accueillit ses premiers élèves, certains avaient le même pouvoir qu’elle et ils étaient absolument terrifiés. Très rapidement elle se rendit compte en voyant ses élèves, que tous les pouvoirs étaient basés sur les sept péchés capitaux. Son don était basé sur la colère. Il y a quelques temps, elle l’avait utilisé sans s’en rendre compte et plusieurs personnes étaient devenues agressives et avaient fini par s’entretuer, alors qu’elle ne put rien faire pour eut.

L’avarice, l’orgueil, l’envie, la gourmandise, la colère, la luxure, la paresse, autant de dons qui donnent froid dans le dos, imaginez une personne qui utilise son pouvoir sur vous et que vous vous mettez à ne plus rien faire du tout, si bien que vous finissiez pas devenir flémard, c’est troublant n’est-ce pas ?

Elle savait que tout le monde n’avait pas forcément conscience de ce qu’il y avait en eut, aussi, Hantaka mit un point d’honneur à les rechercher à travers le monde afin de leur épargner ce qu’elle avait vécu avec ses amis et sa famille.

Bien entendu, avec le temps, son école commença à prendre de l’ampleur et de nombreuses personnes sans don voulurent l’intégrer, mais très habile, Hanataka se débrouillait toujours pour les repousser gentiment, sans pour autant leur faire détester ce qu’ils appelaient la magie. Le but n’étant pas de les dégouter des personnes différentes d’eux.

Cette femme se retrouva bien rapidement devant l’échec scolaire de certains de ses élèves, elle ne comprenait pas pourquoi, personne dans l’établissement ne le comprenait, aussi, elle décida de faire des recherches et quelques petites expériences, sur eux, avec eux, mais surtout à partir d’eux, pour en savoir plus sur ces étranges pouvoirs et surtout sur leur origine. Petit à petit, ses recherches permirent à ses étudiants de mieux réussir et de mieux se contrôler.

Vous voilà un adolescent avec un pouvoir étrange. Vous êtes dans cette école et vous savez qu’on vous considère étrangement au dehors. Alors que ferez-vous ? Continuer à bien étudier ou voulez-vous exterminer ceux qui, pour vous, ne sont rien et n’ont même pas de pouvoir ? Votre destin est entre vos mains, vous êtes le seul à pouvoir contrôler votre don.

En précisant que je n'ai mis aucune mise en page ni rien.

Et personnellement j'adore ton contexte Karuin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filetdudiable.com/t89-cleia-nora-miriane-o-ryan
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:11

Merci ma belle :) C'est vrai que l'idée de Karuin est bien ^^ au pire je la garde pour plus tard, comme le dit Patate **

Pas grave pour la mise en page sinon crumy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:17

  • Voilà, c'est déplacés Lili :k:
    A bientôt :(j):
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




[Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Empty
MessageSujet: Re: [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.   [Crum & Karuin] Amélioration de contexte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Crum & Karuin] Amélioration de contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ogito] Amélioration d'un contexte
» crum-crum se tâte pour vous aidez
» Crum-crum ! Comme...un crumble aux pommes
» [Stage]Karuin && miss avis
» Demande de Contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives Commande-