AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 crum-crum se tâte pour vous aidez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crum-crum

crum-crum


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

crum-crum se tâte pour vous aidez Empty
MessageSujet: crum-crum se tâte pour vous aidez   crum-crum se tâte pour vous aidez Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:38

♫ Y a d'la joie. ♪ Bonjour bonjour les hirondelles. ♫ Y a d'la joie ♪

Voui je suis joyeuse !
Bref, je viens à vous, même si je suis nouvelle et que cela me dérange un peu, pour un poste de graphiste et de rédactrice.
Mais il faut mettre les choses au clair. J'ai un forum qui me prend beaucoup de temps. ça ne m'empêchera nullement d'assurer les tâches qui peuvent m'être confiées ici, mais ça m'empêchera de prendre des commandes phénoménale, d'où comme je l'ai dit à la patate ♥️, je ne code pas, je ne donne pas de cours, je ne modère pas et, je m'en excuse, mais je ne prend pas de grosses commandes, tel les designs (du moins tant que l'été et la nouvelle version de mon forum ne sera pas en place.)

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Pseudo: crum-crum
Poste souhaiter: graphiste et rédactrice
Motivations: Je suis vraiment motivée à donner un coup de main, aider à l'amélioration et l'agrandissement d'un forum est motivant. mais ce qui l'es aussi, C'est aider des personnes dans le besoin. J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, alors c'est encore plus motivant ^^ Je pense qu'aider des personnes m'aidera à progresser en même temps donc...c'est tout bénef pour tout le monde :D
Exemples de travail :
Graphiste : Je vous propose de regarder directement sur mon site : http://crumbleacroquer.e-monsite.com/
Je ne veux pas faire de la pub, mais tout ce qui est récent est là dessus. sauf les icones qui sont sur mon ordinateur. Hum s'il vous fautes d'autres créations comme des designs qui datent d'au moins deux ans faites le moi savoir.
Spoiler:

Rédactrice :
Un contexte qui date de...heu 2010
Spoiler:

Un autre de 2009
Spoiler:

Un règlement qui date de 2008
Spoiler:

Un règlement de 2010
Spoiler:

Un contexte qui date de 2010
Spoiler:

Un sujet écrit le mois dernier pour mon forum
Spoiler:

Un sujet écrit en février, toujours pour le forum
Spoiler:

Présences: Normalement un peu tous les jours, sauf vraiment si on a un gros truc prévu sur mon forum. Hum je pars mercredi pour ne revenir que début août alors il ne faudra pas compter sur moi n'ayant pas le net où j'irais. Hum après en août je travaille pour payer l'assurance de ma voiture donc je ne passerais que le soir, mais après, je devrais être disponible sans problème.
Autres: Hé bien je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir regarder ce que je vous ai montrer et j'attends votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filetdudiable.com/t89-cleia-nora-miriane-o-ryan
Invité

avatar



crum-crum se tâte pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: crum-crum se tâte pour vous aidez   crum-crum se tâte pour vous aidez Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:52

Pour le graph' voila ton Test:

THEME L'AMOUR SOMBRE (Morbide)
Bannière de 800px × 300px
Couleur Sombre
Image au choix
Revenir en haut Aller en bas
crum-crum

crum-crum


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

crum-crum se tâte pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: crum-crum se tâte pour vous aidez   crum-crum se tâte pour vous aidez Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:18

Bien, revenant de vacances et commençant le boulot demain, je ferais au mieux.

Et qu'en est-il de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filetdudiable.com/t89-cleia-nora-miriane-o-ryan
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

crum-crum se tâte pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: crum-crum se tâte pour vous aidez   crum-crum se tâte pour vous aidez Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:35

  • Coucou !
    Désolé du retard :(l): .
    Tu es mise en stage pour chacun des postes ! Bonne chance & bon stage.
    A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Pitt.

Pitt.

Graphiste

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45

crum-crum se tâte pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: crum-crum se tâte pour vous aidez   crum-crum se tâte pour vous aidez Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:15

Nous avons la même couleur ^^ c'est que la candidature peut être archivée , et hop voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationgraph.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




crum-crum se tâte pour vous aidez Empty
MessageSujet: Re: crum-crum se tâte pour vous aidez   crum-crum se tâte pour vous aidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crum-crum se tâte pour vous aidez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crum-crum ! Comme...un crumble aux pommes
» [Night & Crum'][M] Demande de QEEL
» [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-