AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRAAZY APPLE se propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAAZY-APPLE

CRAAZY-APPLE


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:18

Bonjour (:

Pseudo:CRAAZY APPLE
Poste souhaiter: Moderateur
Motivations: J'aime aider et faire respecter les règle d'un forum :D En plus c'est toujours sympa d'aider les personnes qui ont besoin :D
Exemples de travail : Je suis fondateur de mes deux fo j'ai été modératrice sur un autre forum :D
Présences: 6/7 :D
Autres: Heu je vous offre un coffe ? xDDD



Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:19

Hello !
Nous allons en discuter,
Merci de patienter :(j):
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

Coucou =) Étant la chef Modo, c'est moi qui vais m'occuper de toi ^^ Alors, j'aurais quelques mises en situation pour toi ^^ Si je juge que tu as bien réussie, tu auras une période de stage (oh pas long, rassure toi ^^) dans le cas contraire, rien ne t'empêche de postuler plus tard afin de savoir si tu peux toujours nous rejoindre ou pas ^^ Les voici :

1ère :
Un membre arrive et injurie le fondateur en le traitant de gros nul malgré les rappel a l'ordre il continue.

Que fais-tu ? Comment vas-tu faire pour régler le problème ? Que vas-tu bien pouvoir leur dire afin de calmer le jeu ?

2ème :
Un membre du staff se dispute sur le forum avec un nouveau.

Comment dois-tu réagir dans cette situation ? Que pourrais-tu leur dire afin qu'ils se calment ?

3ème :
2 modo on un différent en public

Comment réagis-tu ici ? Que dois-tu leur conseiller ? Que pourrais-tu leur conseiller de faire pour ne plus que cela se reproduise ?

4ème :
Un membre accuse un autre de plagiat dans une commande de codage

Que ferais-tu dans une telle situation ? Décris moi bien ce que tu lui dirais ^^ As-tu des conseils à leur donner ?

5ème :
Un invité arrive et dit qu'on lui a volé son projet (projet de faire un forum identique a celui-ci)
Il ne veut rien n'entendre et malgré les bannissement reviens

Que fais-tu ? Comment réagis-tu ? Que dis-tu au membre afin de régler le conflit ? As-tu des conseils afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir ?


Voilà =) À toi de m'épater XD
Revenir en haut Aller en bas
CRAAZY-APPLE

CRAAZY-APPLE


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:31

Bonjour (:

Voila les réponses à tes questions (:

1ère :
Un membre arrive et injurie le fondateur en le traitant de gros nul malgré les rappel a l'ordre il continue.
Que fais-tu ? Comment vas-tu faire pour régler le problème ? Que vas-tu bien pouvoir leur dire afin de calmer le jeu ?


Si à tout hasard un membre arrive énervé en injuriant le fondateur, je pense que tout d'abord je lui rappellerais qu'ici malgré se qu'on reproche à la personne on doit quand même avoir du respect envers elle. Les injures n'aboutissent à rien à part alimenter un conflit. Je vais lui demander de m'expliquer se qui se passe par Mp. Rien ne sert de faire un scandale devant tous le monde, le conflit ne regarde seulement le fondateur et le membre en question. Une fois qu'il m'a expliquer ce conflit, j'essaierais de mettre en oeuvres des solutions pour résoudre ce problème ( une explication entre les deux membres ... tout dépends du conflit après ... ) . Si jamais il persiste dans ses injure , je n'hésiterais pas à lui mettre un invertisse ment ou même a le déconnecter de la Chatbox si le conflit se déroule dessus.


2ème :
Un membre du staff se dispute sur le forum avec un nouveau.
Comment dois-tu réagir dans cette situation ? Que pourrais-tu leur dire afin qu'ils se calment ?


Si il y a un conflit entre une personne du staff et un nouveau, j'essaye d'en un premier temps de leur demander de s'expliquer par MP au lieu de déballer ce conflit à la vue de tous. Ensuite j'essaierais de savoir les raisons de ce conflit et enfin j'essaierais de mettre des solutions en oeuvres pour calmer les esprits. Je leur rappellerais aussi qu'ici nous somme sur un forum et que tout injure et parole violente n'est pas cautionné.

3ème :
2 modo on un différent en public
Comment réagis-tu ici ? Que dois-tu leur conseiller ? Que pourrais-tu leur conseiller de faire pour ne plus que cela se reproduise ?


Si jamais un conflit éclate entre deux modérateurs je leur demanderais de s'expliquer par Mp afin de ne pas troublée la vie du forum. Ensuite je leur conseillerais de rester calme et d'expliquer calmement leur point de vue afin de pouvoir se comprendre l'un et l'autre. Je leur conseillerais également à l'avenir de trouver des solution pour éviter ce genre de conflit comme : prévenir des actions effectuer, un petit bilan de la journée .. afin que tout soit bien dit (:

4ème :
Un membre accuse un autre de plagiat dans une commande de codage
Que ferais-tu dans une telle situation ? Décris moi bien ce que tu lui dirais ^^ As-tu des conseils à leur donner ?


Si un membre se plaint de plagiat , je vais voir la commande en question et examine les similitudes. Je lui dirais:" Bonjour, j'ai bien reçu ta requête je vais examiner les deux commande et résoudre ce problème . ". Si il y a vraiment trop de similitude , je demanderais au membre de modifier un peu sa commande car les ressemblances sont trop flagrante avec la commande d'un autre membre.

5ème :
Un invité arrive et dit qu'on lui a volé son projet (projet de faire un forum identique a celui-ci)
Il ne veut rien n'entendre et malgré les bannissement reviens

Que fais-tu ? Comment réagis-tu ? Que dis-tu au membre afin de régler le conflit ? As-tu des conseils afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir ?


Si un invité persiste pour la simple et bonne raison pour un plagiat de projet , je lui demande de me décrire son projet et de m'expliquer quand lui est venu cette idée. Je ferai de même avec l'autre membre en question. Ensuite j'essaierais d'avoir une explication de cette ressemblance de projet par les deux membres. Comme conseil , je leur dirais de créditer tous texte et projet afin d'éviter ce genre de situation.

Voila , j'espère que c'est bien (:
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:18

D'accord ^^ on va en parler entre nous et ensuite, je te donnerai le verdict, même si je ne doute pas de la réponse, au vu de tes réponses à ces mises en situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRAAZY-APPLE

CRAAZY-APPLE


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:05

Bonjour,
Dacc. Merci (:

Revenir en haut Aller en bas
CRAAZY-APPLE

CRAAZY-APPLE


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2011

CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:17

Verdict ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRAAZY APPLE se propose Empty
MessageSujet: Re: CRAAZY APPLE se propose   CRAAZY APPLE se propose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAAZY APPLE se propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRAAZY-APPLE
» Je me propose :3 -Haruka [en attente]
» Wawa Propose ses services de modération
» Bloody Dreams vous propose son aideuh !
» [En attente] [09/08] Qeel Apple of Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-