AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
your-perfect

your-perfect


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Empty
MessageSujet: BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)   BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:50


Pseudo: your-perfect
Nom du forum: Bad Things
Lien: http://bad-things-rpg.forumgratuit.org/
Recherches; Je recherche un co-fondateur, 2 admins (codeur, disgner), ainsi que 3 modos.
Précision: Comme on peut s'en rendre compte, je n'ai vraiment pour l'instant fait que créer l'adresse du forum :lol: J'aimerais en faites que chacun des membres du STAFF ait un vrai responsabilité dans la construction du forum, que tous ai participé, le forum appartient a l'équipe. Pour les intéressés, merci de m'envoyer un petit " CV ", contenant : une courte présentation, votre compétence, votre motivation ainsi que le poste convoité avec quel avatar.
Autres: Pour le contexte, qui n'est pas encore publié, (car je souhaite y travailler avec mon futur co-fondacteur (a)), il reprendrait la synopsis de true blood après saison 3/début 4.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)   BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:04

Merci d'avoir posté ta recherche !
Je te souhaite qu'elle aboutisse rapidement !
A bientôt :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
your-perfect

your-perfect


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)   BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:28

Bonjour, je viens faire une petite MAJ :)
Mes recherches commencent a porter leurs fruits, et nous sommes désormais deux a travailler sur le projet.
Il nous manque donc :
2 admins (1 bon codeur important)
3 modos
Par ailleurs, le contexte est maintenant plus travaillé, et vous pouvez le retrouvez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)   BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:36

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)   BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un Staff Complet
» Recherche d'un staff complet
» Staff Complet [bricbraccode]
» Forum de pub cherche staff complet
» Epicode recherche un staff complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-