AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Recherche un Staff Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:19

[list][justify]Bien le bonjour à tous et à toute.

Les temps sont rude et les administrateurs ne pousse pas comme des champignon :D
Je me mets donc en quête de chercher 2 Administrateurs, et 1 Modérateur pour mon Asile de fou. Le règlement est déjà fait, les Scénarios sont pas mal avancé, la base du Contexte est faite, mais je compte la changer pour la tournée d'une autre façon. Je ne la poste pas, vu qu'il y a une limite d'âge... Une demande de graph' à été poster sur ce forum donc il devrait être tout neuf sous peu :)

Ce que je cherche ce sont des personnes de plus de 16 ans, motivé et ayant de l'expérience dans l'administration, du temps, des idées, un obligatoirement un bon grain de folie !

Code:
[list][*][b]▬ Pseudo ▬[/b] [i]ICI[/i]
[*][b]▬ Age ▬[/b] [i]ICI[/i]
[*][b]▬ Expérience ▬[/b] [i]ICI[/i]
[*][b]▬ Vos autres + ▬[/b] [i]ICI (graphiste, codeur etc...)[/i]
[*][b]▬ Motivation ▬[/b] [i]ICI[/i]
[*][b]▬ Disponibilité ▬[/b] [i]ICI[/i][/list]

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:59

Coucou ^^
Pour administratrice si besoin ^^
  • ▬ Pseudo ▬ Roxy.
  • ▬ Age ▬ 13ans
  • ▬ Expérience ▬ J'ai déjà administrer trois forums qui ont malheureusement fermer. La j'en fais un tout jeune ^^
  • ▬ Vos autres + ▬ Modératrice, codeuse un peux et analyste.
  • ▬ Motivation ▬ Et bien je veux bien t'aider pour ce forum qui est tout nouveau. Pas de problème si ce n'est pas ce style la que tu recherche.
  • ▬ Disponibilité ▬ Tout les soirs.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Invité

avatar



Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:42

coucou miss Roxy,

Je ne suis pas contre ton aide tu te doutes, mais le truc c'est que sur ce forum j'ai été obligé de Rating (limite minimum d'âge) à 16 ans à cause de la brutalité et de certain propos sur le rpg. Comme on est responsable de son forum, je ne tiens pas à ce que de jeune personne soit choquer ni autre. Je suis désolé de décliner ta demande. mais pour le projet que j'ai, t'inquiète pas je t'en ferrais baver :) Mouhahahaha, tu m'appeleras Torsionnaire (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:00

Je remonte ce sujet pour dire que j'ai 2 Adminis et donc qu'il ne manque plus que la place de MODERATEUR a prendre :) Voilà les gens n'hésitez pas ! On ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16

C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:12

Mon Staff est complet toutefois,

j'aurais besoin des service d'une personne étant extrêmement bonne en orthographe pour vérifier TOUT ce qui a des lettres. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un Staff Complet Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Staff Complet   Recherche un Staff Complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un Staff Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un staff complet
» BAD THINGS Ϟ staff complet (true blood rpg)
» Design'Pub : Recherche d'un staff complet. [Nouveau Forum]
» Recherche de staff complet pour Turn Cup Speak !
» Recherche de Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-