AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de Geekette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geekette

geekette


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Staff de Geekette ! Empty
MessageSujet: Le Staff de Geekette !   Le Staff de Geekette ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59


Le Staff de Geekette ! 193119bannerskins

Pseudo: pour le moment sa sera juste Geekette !

Nom du forum: il n'a pas encore de nom, je préfère construire mon staff avant toute choses pour pouvoir avoir les idées, avis,touches perso de tout le monde

Lien: j'y ajouterais le lien lorsqu'il y en aura un

Recherches; je recherche deux admin et un modérateur

Précision: pour les admins, j'attend d'eux qu'ils sachent comment fonctionne le CSS et le HTML, c'est la principale chose que je demande, pour le reste c'est comme le taff de modérateur. Je ne demande pas grand chose :(M):

Autres: pour informer les lecteurs, mon projet est de faire un forum RPG basé sur la série Skins . je n'ai pas encore de contexte proprement dit, car j'aimerais principalement trouver un staff pour pouvoir le créer avec tout le monde. . Je voudrais aussi préciser que je débute dans la création de Forum, c'est pourquoi je voudrais trouver des personnes qui aient déjà administré un forum au par avant histoire de me guider. je pense que tout est dit :(j): . Si vous avez des question, si vous ètes intéressés, n'hésitez surtout pas à poster ou envoyer un MP.J'attend avec impatience votre candidature :(j):



Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Le Staff de Geekette ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de Geekette !   Le Staff de Geekette ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:12

C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de Geekette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Staff
» Pokemyne ~ Staff.
» Recherche de Staff
» Staff VS Membre
» Recherche du Staff:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-