AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pokemyne ~ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo.

Seo.

/!\ En stage /!\

Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011

Pokemyne ~ Staff. Empty
MessageSujet: Pokemyne ~ Staff.   Pokemyne ~ Staff. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:35

• Hellow.

Aujourd'hui j'ai perdu mon graphiste et j'en cherche malheureusement plusieurs pour s'occuper des commandes, plus tard quand le forum sera plus complet. Même si pour l'instant je pense que tout le monde en a besoin. Alors voilà.

Pokemyne, recherche actuellement un peu de personnes motivé dans ses domaines là :

• Modération. (Qui s'occupera de modérer du forum, c'est à dire avertir les personnes le bannir de la chat box, etc..)

• Graphistes. (Qui s'occupera du thème du forum, des commandes de signature ou avatar ou bien des Kits des membres ou staff du forum.)

• SAV Technique. (Qui s'occupera de régler le problème des membres, ou staff sur plusieurs choses, Se connecter au Wi-fi, régler les problèmes de l'action replay et tout ça.

• Codeurs.
(Qui s'occupera de coder le forum, par exemple faire un qeel perso, ou une pa modifier les catégorie du forum ainsi que les descriptions et tout ça.)

Dans quelques semaines, nous allons mettre en point une Radio Pokémon, pour que toutes les personnes face nos events bien sûr que les personnes du forum.
Et donc quand celle-ci sera ouvert je chercherais des personnes qui s'occupe de la radio, avec moi bien sûr et tout ça, et si par exemple quand le staff est pas là, faire les évènements quand même en les remplaçant sa sera donc le Remplaçant radio qui s'occupera de ça :).

Voilà, sa sera tout pour le moments :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Pokemyne ~ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Pokemyne ~ Staff.   Pokemyne ~ Staff. Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:24

C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Seo.

Seo.

/!\ En stage /!\

Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011

Pokemyne ~ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Pokemyne ~ Staff.   Pokemyne ~ Staff. Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:35

Actualisation :

Nous recherchons actuellement :

Des Modérateurs. (2)

Des Graphistes (3)

Sav Technique (4)

Codeurs (3)

Animateurs(3)




Dernière édition par Seo. le Mar 1 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Pokemyne ~ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Pokemyne ~ Staff.   Pokemyne ~ Staff. Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:40

Merci pour cette actu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




Pokemyne ~ Staff. Empty
MessageSujet: Re: Pokemyne ~ Staff.   Pokemyne ~ Staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemyne ~ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemyne ~ [PARTENARIAT.]
» Page d'accueil - Pokemyne ~ [Roxy.][2]
» Recherche du Staff:
» Le Staff de Geekette !
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-