AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:37

Rappel du premier message :

Coucou Oohle !
Tu me connais déjà je suis pose :]:
Fais ta présentation pour Bequiem.
Puis après on commencera, ce que tu voudras apprendre ^^
Bisouus puce.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:21

Bah pas à mes mp, pas à mes postes...
Donc je sais pas.

Mais moi, je prévient juste que je ne suis pas sa copine. Au contraire, il ne me connais même pas. Il ne sais pas qui je suis. Comment je suis. Moi je fais pas de cadeaux. J'ai déjà la grosse tête avec les cours etc...
Donc vaut mieux pas m'embêter avec les histoires, je suis fidèle mais aux vrais amis. Pas ceux qui me disent que je suis dingue, conne ou autre. Je suis qui je suis, j'ai 10 ANS OUI, mais rien ne m'empêche de m'appeler Laurie la courageuse.

Bequiem, je parle plus à toi, je ne veux pas te vexer au contraire, mais si c'est pour m'éviter, mes messages privés etc... Laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:31

Ah, pardon, j'avais compris que vous vous connaissiez bien ! ^^ Heu, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais... lui ne t'a pas traitée de dingue ou de conne, au moins ? Parce que du peu que j'ai vu de lui, ça ne lui ressemble pas. Après je peux me tromper, bien sûr. ^^

S'il a besoin de conseil, je sais que dans mon cas ça ne me gêne pas d'aider même ceux que je ne connais pas... mais bon, en même temps, c'est à lui d'avoir confiance mais pas à moi. ^^ Bref, tout ça pour dire que tata Oohle est là s'il y a un gros problème ! x')

Mais... est-ce que l'on va pouvoir continuer les cours dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:37

Oh oui, on se connais bien, mais pas dans la réalité. Dans la réalité, y'a que moi qui sais comment il est, lui il me connais pas ! Mais non, mais c'est pas grave xD De dingue oui, de conne non. (mais ce mot et pour tout ceux qui pensent que je suis une dingue, une folle, ou encore que je suis une grosse merde! Ensuite cela ne lui ressemble peut-être pas, mais la j'y pense, ce matin j'avais un mal de tête atroce ! Aie aieee, bah tu sais quoi je rentre dans mon école et paff, je fais comme si de rien était, je dis salut à mes amis, bonjour à la prof', puis pil poil, comme si personne ne se doutait de ce que j'avais. Peut-être que ça ne lui ressemble pas d'après toi. Mais un jour, tu me feras signe s'y tu iras à sa rencontre. On rigoleras bien.

Alors pour les cours, j'en sais rien. S'il ne continue pas à répondre, moi j'arrête, je suis désolé, mais je ne suis qu'une enseignante débutante je ne peux continuer... Arg... Sans lui.

Dernier mot : Ceux qui disent que je suis conne, bah je vous le retournes à vous ^^
Tout les mots sont dédiés en amitié pour Crazy-Sweet. Voila, on est dans le même cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:41

Wahou, ça sent la big engueulade. =(

J'espère que ça finira par s'arranger, j'adorais poursuivre les cours comme avant, c'était vraiment super ! =D Et je trouverais ça dommage que le forum soit mis à mal à cause de ça, il est si bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:51

P'tin j'allucine... Il passe toujours pas à la classe.
T'inquiète pas Oohle, je vais le sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:08

  • Coucou,
    Je lis les post et je répond ensuite, désolé du retard. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:12

Oui oui.. Vas-y lis les postes que j'ai fais avec Oohle, on va bien rigoler.

Bon Oohle, je pense que je ne vais pas t'apprendre autrement, si le css à bien marcher avec les divs ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:15

  • Je suis..désolé :(
    Alors.. Une div dans un tableaux change, c'est le td qui est en class ou en style, comme ceci:
    Code:
    <td class="name">
    Ou
    <td style="css">
    Si tu met une fusion, le "class" ou le "style" doit se trouver après la fusion. Exemple:
    Code:
    <td rowspan=3 class="name">
    Tu comprend ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:54

Je crois que je comprends ! =D

Mais si je mets des divs, est-ce que ça va faire beuguer mon tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:35

Non je ne pense pas =)
Que veux tu d'autres apprendre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:35

J'aimerais beaucoup apprendre à faire de jolis sous-forums et catégories ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:31

  • Coucou !
    Aucun soucie, sa sera des div (par moi) et des span (par laurie) dans les templates.
    Tout d'abord sais tu qu'il faut avoir accès au templates ? Es tu fonda' d'un forum de test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:42

Oui, je le suis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:54

  • Super !
    Nous allons dans les templates fonctionner avec des div class (le css dans la feuille de style),
    Ce qui fera:
    Code:
    <div class="sousforum">BALISE DANS LE TEMPLATE</div>,
    La div sera placés directement entre une balise présente.
    T'comprend ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:55

Je crois que oui. x')
Revenir en haut Aller en bas
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:52

Coucou ^^
Est-ce que le cour est toujours d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:12

vu que le dernier message date du 9 septembre, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]   [Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lauréa & Bequiem] Cours de Oohle [Niveau 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Lauréa & Bequiem] Poops [Niveau 1]
» Oohle débarque !
» Lauréa. is here :D
» Cours de graph[No News]
» Codage de profil pour Lauréa. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: Archives des Aides / Cours.-