AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:42

Hello tout le monde, donc, voilà ma présentation.


Moi Virtuellement

Pseudo / Prénom Evanescence / Vince né le 11 mars 19......:p

Mon domaine d’activités tout surtout autour de l'univers de FlyForFun (si il y en a qui conaissent :))
Je débute l'apprentissage du langage c++, depuis 2/3ans je créer des maps avec Beast (logiciel spécialement réservé à Flyff) élabore vite fait et pas assez bien ecore des design en 2dimentions, et aimerais passer à la 3d avec Maya ou autre. Ca laisse de l'avenir le temps d'apprendre ^^

Je suis dans l'optique avec une mini équipe efficace et soudée en devenir d'ouvrir mon serveur privé, 5 mois que j'y travaille activement, malgré de lourds ennuis de parcours (comme souvent a tout le monde je présume ^^)

Ce que je fais (métier, niveau scolaire... )

J'ai travaillé dans le commerce, les pompes funèbres, la porcelaine, le social, l'informatique.
Je suis titulaire du Brevet technologique des Collèges, Bep comptabilité, Bac Pro Vente Représentation.

Mes passions

Alors elles sont nombreuses, j'avoue ^^'

Les êtres humainement riches, qui ont quelque chose d'unique et de différent à apporter à une communauté joviale, ou qui ont des lumières à faire partager sans cupidité, qui ne souhaitent qu'une chose : donner, partager et recevoir.

Les animaux ( oiseaux, chien, lapin, poissons vivent tranquillement chez moi ^^ )

Fut un temps où je m'amusais à créer Je créer des films appelées Anime Music Video https://www.dailymotion.com/Vince03, quand j'étais simple joueur sur le serveur flyff officiel français ^^

Je commence à prendre goût aux mangas, en particulier aux Yaoi.

Je suis un éternel admirateur de FinalFantasy X, et plus récemment Final Fantasy XIII

Pour conclure, vraiment 1000mercis a Nside, qui m'a permis de connaitre votre forum.
Je suppose ne pas être déçu du voyage :p

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, je vous laisse seul juge.

Bien cordialement, a bientôt, sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:59

  • Coucou Eva !
    Bienvenue sur Blood Waya, amuse toi bien !
    Citation :
    Pour conclure, vraiment 1000mercis a Nside, qui m'a permis de connaitre votre forum.
    Je suppose ne pas être déçu du voyage :p
    Merci merci nside !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Syrus

Syrus


Messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados-world.com
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:40

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:51

Votre accueil me fait vraiment plaisir.

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:59

Salut Vince et bienvenue sur le forum (:
Alors je ne me trompe pas FlyForFun c'est un mmorpg en ligne "gratuit", non ? Fin au début il me semble car pour évoluer et avancer faut acheter ensuite, non ? Sinon j'ai eu l'ocassion de papoter avec des gens tenant des serveurs privés (WoW plutôt) c'est un sacré travail, donc autant dire qu'il faut une motivation de fer, donc chapeau pour l’initiale de ce projet ^^
Sinon c'est pas courant de croiser des garçons lisant du Yaoi tiens, enfin j'en connais très peu

Bon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:32

Enchanté Tahly, vraiment merci pour ton message :)

Oui, effectivement je suis surtout un passionné des images issues des Yaoi (partageant la même conviction de vie :))

Je te confirme aussi qu'il faut une motivation de fer pour aboutir sur un projet de serveur privé (pourtant, on m'as souvent répété que Wow était nettement + dur et complexe que Flyff questions fichiers)

Ça n'enlève en rien ma détermination, mon envie et ma motivation (6mois de travail presque seul maintenant je possède quand même des sources stables et de quoi les exploiter)

Merci pour ton accueil et tes encouragement, çà motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

Oh, j'avais pas tilté ! °o° Un fan de yaoi, super ça ! x') On va s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:40

Ah bon Oolhe, tu aimes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:48

Et oui ! =D Pas qu'un peu d'ailleurs. x')
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:51

Fait gaffe je vais être un garçon curieux si tu m'y pousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:27

Oh, mais, n'hésite pas... je t'en pris, fait ton curieux, ça ne me gêne pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:45

*Mode indiscret ON mdr*

Et depuis longtemps vous aimez le Yaoi peut etre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:24

YAOI POWAAA *Sort*

Mhm mhm bienvenu ici Evanescence. J'aime beaucoup ton projet, tu te situerait ou exactement Game Designeur?
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:33

Hello Crazy, enchanté :)

Disons que dans mon projet (nous sommes pour le moment 3)

Je suis mappeur (2/3années d'expérience) à la base, mais puisque je suis aussi fondateur, il faut bien que je commence à étudier les sources du jeu (les miennes sont propres, meme si elles ne sont qu'en v15 pour le moment) ce que je fait depuis 5/6 mois, je débute donc à peine dans ce domaine là ^^

Et vu que mon projet se veut complétement ou presque, à part de ce qui déjà se fait, j'ai encore énormément à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:34

Niveau Design etc si tu a besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter :)
J'ai fais plusieurs essais de jeux sur RPG Maker donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

Mince, je n'avais même pas vu qu'il y avait des nouveaux messages... bref.

Je connais le yaoi depuis deux ans, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:56

Moi depuis bien moins de temps, environs 9moi à bien examiner ^^

C'est surtout la qualité graphique de certaines scenes qui me plaisent, avec la mise en scene autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:37

Pareil ! °o° Ce qui m'intéresse principalement, c'est l'art. Si ce n'est pas artistique, je n'aime pas... c'est d'ailleurs pour ça que nous avons créé, avec des amies, un forum consacré à l'art et au yaoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:41

Souvent des filles sont adeptes de la chose :)

En France à mon avis, çà n'est pas très connu j'ai l'impression. Ce qui est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo diabolique

Nemo diabolique

Graphiste

Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 73

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://http:gakuen-no-paradise.forumactif.fr
Oohle

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:43

Le yaoi ? Pas très connu ? Par rapport aux autres pays, oui, sans doute... ce qui est dommage d'ailleurs. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nemo diabolique

Nemo diabolique

Graphiste

Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 73

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:37

Pas tout le monde connais le Yaoi, juste les fans de manga (ou peut être les pervers 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:gakuen-no-paradise.forumactif.fr
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

Les pervers Garcons lol ?

Je me sens a peine visé, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prez' d'une folle-dingue 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-