AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence Empty
MessageSujet: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:42

Hello tout le monde, donc, voilà ma présentation.


Moi Virtuellement

Pseudo / Prénom Evanescence / Vince né le 11 mars 19......:p

Mon domaine d’activités tout surtout autour de l'univers de FlyForFun (si il y en a qui conaissent :))
Je débute l'apprentissage du langage c++, depuis 2/3ans je créer des maps avec Beast (logiciel spécialement réservé à Flyff) élabore vite fait et pas assez bien ecore des design en 2dimentions, et aimerais passer à la 3d avec Maya ou autre. Ca laisse de l'avenir le temps d'apprendre ^^

Je suis dans l'optique avec une mini équipe efficace et soudée en devenir d'ouvrir mon serveur privé, 5 mois que j'y travaille activement, malgré de lourds ennuis de parcours (comme souvent a tout le monde je présume ^^)

Ce que je fais (métier, niveau scolaire... )

J'ai travaillé dans le commerce, les pompes funèbres, la porcelaine, le social, l'informatique.
Je suis titulaire du Brevet technologique des Collèges, Bep comptabilité, Bac Pro Vente Représentation.

Mes passions

Alors elles sont nombreuses, j'avoue ^^'

Les êtres humainement riches, qui ont quelque chose d'unique et de différent à apporter à une communauté joviale, ou qui ont des lumières à faire partager sans cupidité, qui ne souhaitent qu'une chose : donner, partager et recevoir.

Les animaux ( oiseaux, chien, lapin, poissons vivent tranquillement chez moi ^^ )