AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanescence

Evanescence


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 111

Prez' Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:42

Rappel du premier message :

Hello tout le monde, donc, voilà ma présentation.


Moi Virtuellement

Pseudo / Prénom Evanescence / Vince né le 11 mars 19......:p

Mon domaine d’activités tout surtout autour de l'univers de FlyForFun (si il y en a qui conaissent :))
Je débute l'apprentissage du langage c++, depuis 2/3ans je créer des maps avec Beast (logiciel spécialement réservé à Flyff) élabore vite fait et pas assez bien ecore des design en 2dimentions, et aimerais passer à la 3d avec Maya ou autre. Ca laisse de l'avenir le temps d'apprendre ^^

Je suis dans l'optique avec une mini équipe efficace et soudée en devenir d'ouvrir mon serveur privé, 5 mois que j'y travaille activement, malgré de lourds ennuis de parcours (comme souvent a tout le monde je présume ^^)

Ce que je fais (métier, niveau scolaire... )

J'ai travaillé dans le commerce, les pompes funèbres, la porcelaine, le social, l'informatique.
Je suis titulaire du Brevet technologique des Collèges, Bep comptabilité, Bac Pro Vente Représentation.

Mes passions

Alors elles sont nombreuses, j'avoue ^^'

Les êtres humainement riches, qui ont quelque chose d'unique et de différent à apporter à une communauté joviale, ou qui ont des lumières à faire partager sans cupidité, qui ne souhaitent qu'une chose : donner, partager et recevoir.

Les animaux ( oiseaux, chien, lapin, poissons vivent tranquillement chez moi ^^ )

Fut un temps où je m'amusais à créer Je créer des films appelées Anime Music Video https://www.dailymotion.com/Vince03, quand j'étais simple joueur sur le serveur flyff officiel français ^^

Je commence à prendre goût aux mangas, en particulier aux Yaoi.

Je suis un éternel admirateur de FinalFantasy X, et plus récemment Final Fantasy XIII

Pour conclure, vraiment 1000mercis a Nside, qui m'a permis de connaitre votre forum.
Je suppose ne pas être déçu du voyage :p

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, je vous laisse seul juge.

Bien cordialement, a bientôt, sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nemo diabolique

Nemo diabolique

Graphiste

Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 73

Prez' Evanescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prez' Evanescence   Prez' Evanescence - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

Pas forcément les mecs :(MUS):
Revenir en haut Aller en bas
http://http:gakuen-no-paradise.forumactif.fr
 

Prez' Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prez' d'une folle-dingue 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-