AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:52

Généralités.


Contexte.
    => Type: pour un RPG de Code Geass
    => j'aimerais avoir affaire avec quelqu'un qui connais le manga ou l'anime déjà xD si personne c'est pas grave tant qu'il m'aide dans l'avancement ~

    => Idée de base: J'aimerais faire la suite de l'animé.
    J'aimerais en faite que Nanally reste au pouvoir en temps qu'impératrice, mais surtout en temps qu' "otage" : un autre empereur d'un autre pays (soit European Universe, l'Union Chinoise soit l'Australie) a pris l'impératrice en otage, et souhaite retourner a l'ancienne démocratique. Les citoyens de son pays sont tous considérés comme des nobles. Les nobles Britannique deviennent des alliés. Les Citoyens simple apeller Twelves , et les japonais des elevens.
    En clair ce serait une dictature. Même les citoyens britanniques n’ont pas une position, il n'ont plus aucun droit.
    Donc il y aura une alliance entre les britaniens et les japonais, ainsi ils rejoignent l'ordre des chevaliers noirs qui reviennent de l'ombre pour ramener le Japon et le Le Saint Empire de Britannia à la normale (Car le dictateur aurais pris et le japon et le l'Amérique).
    pour vous aider voila une petite carte:
    Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Code_g11
    Citation :
    (en bleu avec le japon qui a été annexé) Le Saint Empire de Britannia : Superpuissance à vocation impérialiste possédant environ un tiers du territoire mondial, soit l'ensemble du continent américain et de l'Océanie (hormis l'Australie).

    (en bleu aussi) Le Japon : Pays doté de riches ressources en Sakuradite, soit une nouvelle et puissante source d'énergie. Sous le mandat du Premier ministre du Japon, Genbu Kururugi, et avec le support de l'industrie de la Sakuradite, le Japon a oppressé et dominé d'autres pays de part son contrôle économique. Des frictions entre l'Empire Britannien et le Japon ont finalement débouchées sur un conflit diplomatique, puis une guerre ouverte engendrant l’annexion du pays.

    (en jaune) European Universe : Puissance constituée de l'ensemble des pays européens sous un même nom. Créée à l'origine pour concurrencer l'Empire de Britannia dans tous les domaines, les membres de cette organisation ont pour principe de défendre l'égalité des droits, contrairement à leurs opposants de prédilection. Cet organisme s'étend sur l'ensemble de l'Europe et de l'Afrique, colonisé par les pays européens, ainsi que sur la Russie.

    (en rouge) Union Chinoise : Fédération asiatique où la richesse est censée être distribuée. Son immense territoire inclut les pays de l'Asie du Sud et du Sud-Est, l'Inde, mais aussi la Chine actuelle gouvernée par un empereur. Il s'agit de la puissance la plus peuplée, bien que la population soit en proie à des difficultés économiques.

    Pour le moment j'en suis là ^^ et j'aimerais bien avoir des idées et avis, et pourquoi pas une aide en rédaction car je ne suis très mauvaise en orthographe u_u'

    Merci pour celui qui m'aidera *o*

    ps: j'ai fait avec les moyens du bords pour le formulaire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:53

  • Coucou ! [s.upermar]
    Merci beaucoup pour cette demande !
    Nous allons rapidement faire venir une personne vers toi (:
    Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:27

Heyyy , je prends si tu veux bien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:28

Je veut bien moi <3
j'en serais même ravis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:30

comme dit je regarde l'anime/manga avant tout ! :) je vais faire après directement ta commande. :3 désolée de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:49

Tant fais pas =)
en attendant je continue a remplir le fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:04

des nouvelles ? ou du moins savoir ou tu en ai ? ^^

Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:39

Je passe plus trop Oo'

:Jesuistoujoursàlasaison2c'esthorribleOo:
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:42

MDR
Ok, tu y est presque c'est déjà sa ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:48

Ouaip ! mais on va dire que ces temps si aller sur l'ordi c'est dure x)
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:04

ok =)
temps fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:02

un petit up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:44

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:45

    Cela fait un moment que l'on chercher un écrivain.
    Est ce que quelqu'un voudrait bien prendre cette commande ?

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

Coucou. :)
Je peux corriger tes fautes
les plus voyantes mais c'est tout
pour moi désoler.Si dans 12 jours pas
de réponse j'archive.
Bonne journée, Yasu'.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

je compte modifier un peu mes idées ... mais aucune ecrivain c'est choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

    Coucou.

    Ben j'aurais bien essayé mais j'ai peur de ne pas assez connaitre l'anime ou l'histoire en général. J'ai toujours peur d'essayer quand c'est une histoire tiré de quelque chose de déjà fait.
    Si c'est urgent, je veux bien essayer quelque chose.
    Mais je ne promet rien :/

    Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:00

XD je compte simplement reprendre la fin et crée comme une suite.
Je peu toujour expliquer l'essentiel. (j'essaye de commencer a rédiger).

en attendant je peu attendre XD mais j'entre en période d'examen (bac) donc je réponderais très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass   Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~
» Un contexte pour Yarinaosu One piece
» Un contexte pour un forum Fantastique et Medieval
» Règles et formulaire pour les commandes de règlement ou contexte
» Sora se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Une Rédaction ? [FREE] :: Contexte.-