AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

    Bonjours a tous et a toutes ~
    Comme l'indique le titre je cherche des administrateurs, et surtout un Co-fondateur(fondatrice) pour m'aider dans les idées, les avis, et la construction du forum.

    Explication, le forum tournes sur le manga "Code Geass"
    un résumer de l'animé des 2 saisons:
    Citation :
    Après avoir perdu la guerre contre l'empire de Britannia, le Japon a tout perdu, y compris son nom. Désormais connus sous le nom de "eleven", certains japonais refuse cette situation et les attaques terroriste sont fréquentes. Lelouch, un garçon britannien, se retrouve un jour embarqué dans un fourgon des terroristes et rencontre C.C. qui lui offre un étrange pouvoir, le geass. Ce pouvoir lui permet de donner un ordre à toute personne qu'il regarde dans les yeux ... Avec le geass, Lelouch pourra désormais atteindre son objectif ! Détruire Britannia !
    Ayant le but de détruire Britannia, il crée une organisation secrète appelée: L'ordre des chevalier noir. Qui seront les terroriste qui voudrons libérer le Japon des britanniens, il cache son identité de prince(je vais vite désoler ^^ ) sois un masque, et ce fait appelé Zero.

    Spoiler:

    j'aimerais donc faire la suite de l'animé.
    J'aimerais en faite que Nanally(la soeur) reste au pouvoir en temps qu'impératrice, mais surtout en temps qu' "otage" : un autre empereur d'un autre pays (soit European Universe, l'Union Chinoise soit l'Australie) a pris l'impératrice en otage, et souhaite retourner a l'ancienne démocratique. Les citoyens de son pays sont tous considérés comme des nobles. Les nobles Britannique deviennent des alliés. Les Citoyens simple apeller Twelves , et les japonais des elevens.
    En clair ce serait une dictature. Même les citoyens britanniques n’ont pas une position, il n'ont plus aucun droit.
    Donc il y aura une alliance entre les britaniens et les japonais, ainsi ils rejoignent l'ordre des chevaliers noirs qui reviennent de l'ombre pour ramener le Japon et le Le Saint Empire de Britannia à la normale (Car le dictateur aurais pris et le japon et le l'Amérique).

    Le forum en construction:
    http://code-geass.idfforum.com/


    Merci a celui ou celle qui acceptera de m'aider ~
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06

  • Coucou !
    Merci beaucoup d'avoir posté ta recherche sur Blood Waya !
    J'espère que tu trouvera rapidement ^^' Très beaux design au passage !
    A bientôt j'espère et bonne chance :wa:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:40

Toujours d'actu =)
les lieux son presque finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:26

Toujours d'actu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:59

Oui toujours d'actu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:32

Ok :)

Petit UP alors , n'hésitez pas

Ps : pour ton contexte j'ai quelque difficulté à accrocher à l'anime car il commence à m'emmerder un peu , mais j'vais continuer quand même ne t'inquiète pas= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~   Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'administrateurs pour RPG Code Geass ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prio[Sora]Contexte pour RPG Code Geass
» Besoin d'un 'ti code ! ^^
» Pour démarrer un projet a besoin d'une équipe
» Besoin d'un staff complet pour un nouveau forum
» charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-