AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Astuce ] Mon forum est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[ Astuce ] Mon forum est mort. Empty
MessageSujet: [ Astuce ] Mon forum est mort.   [ Astuce ] Mon forum est mort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:42



  • Coucou zen !
    Parmi vous, certains ont surement un forum inactif, dit mort.
    Pour vous aider, je vais vous proposer différentes astuces.
    Pour commencer, le design est une étape importante, avez vous un joli design ? Est-il changé régulièrement ? Plait-il aux membres ?
    N'hésitez pas à poster un sondage pour avoir des avis de vos membres, leurs avis sont cruciaux et importants.
    On peut mettre en cause le contenu, les messages sont ils récentes, les section sont elles remplis ou vident ? N'hésitez pas à poster un sujet indicatif, genre les règles de section, un formulaire ou autres. Les membres posteront ensuite.
    N'hésiter surtout pas à faire des messages complets, qui donne envie d'être lue, pas des gros pâtés plein de fautes. Après, il faut revoir les détails, qui font tout tel que la structure, est elle complète ? On peut mettre aussi une touche légère de codage, pour embellir le forum. Lancer ensuite des animations, des concours, des jeux etc..
    N'oublier pas à la fin des modifs, d'envoyer une newsletter aux membres !
    Bonne soirée ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
 

[ Astuce ] Mon forum est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {ASTUCE} Créer un groupe.
» [Astuce]Faire apparaître la "grande chatbox" sans le lien
» HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!
» Beyblade Forum
» Forum RPG en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Le Libre Service.. :: • Tutoriels & astuces.-