AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:02

    Hellow (:

    Alors voici mon bébé. Et bien en fait je ne vais pas vous le montrer vu qu'il n'est pas terminé, mais je peux vous montrer le contexte. (Qui sera allongé, ce n'était qu'une ébauche)

    HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Hannib11

      « Ce salopard m’a filé entre les mains je vous dis ! »
      « Tu devrais aller te reposer, il nous a tous dupés. »
      « Nous devons l’arrêter, je n’arrive plus à fermer l’œil… »
      « Nous non plus … Nous non plus… »

      Depuis près d’un mois, c’était une véritable chasse à l’homme dans les bureaux du FBI. Plus personne ne se faisait réellement d’illusions ; ce soir il y aurait un quatrième meurtre. Une jeune femme qui serait découpée en morceaux, ses meilleurs organes seraient prélevés et dévorés. Vous avez bien compris, on allait la manger. Le portrait du tueur ? Il était un véritable fan du docteur Lecter. Un cauchemar pour les policiers de la ville de Baltimore aux Etats-Unis. Un nouveau meurtrier était né, l’un des plus sadiques de la décennie. Le plus sadique ? Disons qu’il ne laissait pas sa place. Il n’avait pas seulement Hannibal Lecter comme mentor, il se basait sur la façon d’agir de tous les meurtriers les plus sadiques, exécutant ainsi les meurtres les plus sanglants et les plus déroutants qui soit possible de faire. Ce n’était pas simplement un gamin dérangé, c’était un véritable meurtrier. Les flics recevaient des indices mais rien d’assez concret pour mettre la main sur un éventuel suspect. Ils arrivaient toujours trop tard sur la scène du crime, découvraient une victime morte, un nouveau cadavre, l’enquête se poursuivait. Ils avaient une semaine à partir de là avant un nouveau meurtre.

      BALTIMORE – 2011 LA VILLE TRISTE

      La nouvelle vague de meurtre sanguinaire s’était calmée. Bien que rien ne pouvait effacer le passage de grands meurtriers dans cette ville, les gens reprenaient un rythme de vie normal. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour qu’on fasse de ses histoires un phénomène touristique. Les gens venaient visiter la maison d’Hannibal Lecter et de tous ses gens qui ont tant fait souffrir et qui sont aujourd’hui derrière les barreaux. Derrière les barreaux ? N’était-ce pas le journal télévisé qui annonçait aujourd’hui la fuite du cannibale ? Ce ne pouvait pas être vrai, n’est-ce pas ? Et pourtant. Si la police avait tenté de garder le secret le plus longtemps possible, il eu tôt fait d’y avoir un meurtre. Étais-ce Hannibal Lecter ? Étais-ce quelqu’un qui se faisait passer pour lui ? Pour le FBI il n’y avait pas de doute, c’était bel et bien l’un des pires criminels sur cette terre.
      Et il était de retour …


    Pour l'instant nous sommes TROIS administrateurs. Mais je cherche encore des gens. Si une personne est douée en codage ça ne ferait pas de mal mais ce n'est pas obligatoire. Moi ce que je recherche c'est des gens qui savent écrire, qui ne sont pas forcément des sans fautes, mais qui ne font pas des erreurs qui nous bouffent les yeux. Je veux tout de même un certain niveau d'écriture, les PNJ seront très présents sur le forum et étant gérés par les admins il faut aimer écrire (: BREF Âmes sensibles s'abstenir ce sera un forum assez violent et sanglant. Je suis une admin sans prise de tête qui adore s'amuser, si vous voulez plus de précisions et voir le forum, laissez moi un petit "coucou je veux voir le fow avant de me lancer!" Et ça me fera plaisir de vous montrer l'avancement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Joker

Miss Joker


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

NIIIIIIIIIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL!!!!! (k) ( Et Anthony est kiffant!!)

J'ai cherche un fow dans se genre ( joua avec avec notre cannibale préférer) depuis un bon moment!! Je t'aime toi!! (Z)

Je veux en être!! Malheureusement je suis nulle en code -_-
Mais pour le reste y'a pas de soucis ( 15-20 lignes comme niveau cela te conviens) j'ai souvent des idées qui traine dans ma tête et qui demande qu'a aider!! Je sais pas si tu veut tel ou tel motivation ( y'a pas de formulaireeeeee XD). Donc voilà je suis super méga partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:28

    Naon, je voulais pas de formulaire mais bien un petit texte dans ce genre!! Tu veux *__* super!! Je te file le lien en mp! Tu pourras toujours décider si tu veux ou pas "Genre heu il est beurk ton forum" *SBAFF bref MP Et je suis trop contente là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Joker

Miss Joker


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:50

J'arrive je m'inscris!^^

Nan j'aime beaucoup le design, des touches de blanc raviverait le tout et serait mieux pour les n'yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:56

    Merci de ton avis pour le blanc (; Oui, je comptais en ajouter d'ailleurs, donc ce sera dans la finalisation du fofo (:
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:28

Yop' ! Normalement je dois classer mais comme je suis gentil...! Alors la recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:29

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!   HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNIBAL LECTER - Staff de la mort!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Staff
» Le staff.
» Pokemyne ~ Staff.
» Recherche du Staff:
» Le Staff de Geekette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-