AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◮ Lyd recrute mes amis (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalow'

Chamalow'


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012

◮ Lyd recrute mes amis (aa) Empty
MessageSujet: ◮ Lyd recrute mes amis (aa)   ◮ Lyd recrute mes amis (aa) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:24

◮ Lyd recrute mes amis (aa) 1161131256

✎ Nous recrutons Invité



Bien le bonjour à vous tous jeunes -ou moins jeunes- membres de Blood Waya (: Avant toute publicité concernant notre forum, il est de notre devoir de trouver une fine équipe n'est ce pas ? C'est pourquoi Living Your Dreams recrute. Mais avant, voici quelques petites précisions concernant notre petit bébé (aa) :

◮ LYD est loin d'être un forum RPG mais plus un forum d'aide à la jeunesse concernant les forums, la vie amoureuse, les jeux vidéos, les sorties ciné... Bref... C'est un forum de discussions en tout genre et d'aide. Bien entendu, l'équipe du forum garde ses surprises concernant ses événements ;) Car oui, nous avons pleins d'idées. Comme je vous le disais plus haut, nous recrutons une fine équipe à savoir que nous sommes déjà 4 personnes :

◮ Moi même ; Fondatrice
◮ Sol' ; Co-fondatrice
◮ Marie ; Administratrice
◮ Flandy ; Modératrice

A savoir que nous recherchons actuellement :
⁞⇾ 1 administrateur ;
⁞⇾ 3 modérateurs ;
⁞⇾ 3-4 animateurs ;

Vous êtes intéressé(e)s ? Alors n'hésitez pas à m'envoyer votre petit CV désignant vos motivations, le pourquoi de votre candidature, si vous avez déjà fait partie d'une équipe,... Bref... Tout ce qui est à votre avantage pour faire partie de notre staff (: Si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre (:
A bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net
Chamalow'

Chamalow'


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012

◮ Lyd recrute mes amis (aa) Empty
MessageSujet: Re: ◮ Lyd recrute mes amis (aa)   ◮ Lyd recrute mes amis (aa) Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:38

◮ Lyd recrute mes amis (aa) 1161131256

✎ Du nouveau sur LYD



Bien le bonjour à vous tous jeunes -ou moins jeunes- membres de Blood Waya (:Voici donc une petite nouveauté concernant notre petit bébé (:

◮ LYD à le plaisir d’accueillir Michael dans son équipe administrative (: Il a donc un laps de 3 mois pour faire ses preuves ^^ En attendant, nous recherchons toujours

⁞⇾ 3 modérateurs ;
⁞⇾ 3-4 animateurs ;

Vous êtes intéressé(e)s ? Alors n'hésitez pas à m'envoyer votre petit CV désignant vos motivations, le pourquoi de votre candidature, si vous avez déjà fait partie d'une équipe,... Bref... Tout ce qui est à votre avantage pour faire partie de notre staff (: Si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre (: A savoir que votre mini bannière est bien mise sur le forum dans un sujet globale que vous pourrez voir à cette adresse (aa)
A bientôt :love:

Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net
Chamalow'

Chamalow'


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2012

◮ Lyd recrute mes amis (aa) Empty
MessageSujet: Re: ◮ Lyd recrute mes amis (aa)   ◮ Lyd recrute mes amis (aa) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:43

◮ Lyd recrute mes amis (aa) 1161131256

✎ Petite actualisation



Bien le bonjour à vous tous jeunes -ou moins jeunes- membres de Blood Waya (: Voici donc une petite nouveauté concernant notre petit bébé (:

◮ LYD recherche toujours une fine équipe... N'hésitez pas à postuler ;)

⁞⇾ 3 modérateurs ;
⁞⇾ 3-4 animateurs ;

Vous êtes intéressé(e)s ? Alors n'hésitez pas à m'envoyer votre petit CV désignant vos motivations, le pourquoi de votre candidature, si vous avez déjà fait partie d'une équipe,... Bref... Tout ce qui est à votre avantage pour faire partie de notre staff (: Si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre (:
A bientôt :love:

Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

◮ Lyd recrute mes amis (aa) Empty
MessageSujet: Re: ◮ Lyd recrute mes amis (aa)   ◮ Lyd recrute mes amis (aa) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:12

  • Coucou Chamalow,
    Merci d'être passé ici pour actualiser ta recherche ! (:
    Je te la souhaite bénéfique. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




◮ Lyd recrute mes amis (aa) Empty
MessageSujet: Re: ◮ Lyd recrute mes amis (aa)   ◮ Lyd recrute mes amis (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Lyd recrute mes amis (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Master Pub V3 recrute
» Crazy Help recrute Staff :)
» Euphémia recrute !
» Play it recrute !
» AEF version 2 recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-