AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:36

Bonjour tout le monde, je refais une commande mais pour mon autre forum NEko Chan.
Demande de design
Pseudo:Bloody Dreams
Images:http://www.zerochan.net/669116 http://www.zerochan.net/658726 http://www.zerochan.net/631733 (celle là j'aimerai que ce soit elle sur la bannière.)
Texte: Bienvenue Sur ♠ Neko Chan ♠
Couleurs: J'aimerai un thème clair, donc dans le ton blanc, bleu clair ou encore rose/rouge.
Polices: http://www.dafont.com/fr/neuton-cursive.font
Taille précise ?: Comme vous voulez ;D.
Autres;:Euh... Non ça sera touuut. Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Ola ! J'ai essayé une bannière, la typo est pas top mais la tienne s'accordait pas plus donc bon... Tu me diras ce que tu en penses. Au pire ton image m'inspire, donc autant je peux modifier cette bannière là comme je peux recommencer à zéro est partir sur quelque chose de différent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:39

C'est parfait j'aime beaucoup ♥. Tu peux continuer ♥. Merci de prendre en charge ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:09

La couleur de la typo me dérangeait vraiment, alors j'ai réessayé, tu préfères la 1ere ou la 2nd ? Elle ressort juste un peu moins..
Spoiler:


Sinon, quelle taille les boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:28

Je préfère la deuxième ... mm taille 75x75 ? Pour le QUEEL par contre je ne sais pas du tout x3. (quand t auras finit par contre tu pourras me donner le thème par Hitskin ? >/>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:23

Par hitskin... Difficile, en fait je n'ai jamais réussi à mettre un thème dessus ._. Mais en cas je t'hébergerai le bbcode du thème sur megaupload et tu n'auras plus qu'à le charger, cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:41

Oui c'est bon ca me va !:D . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:02

Bonjour, bonjour. Cela fait cinq jours que je n'ai plus aucune nouvelle... Vous pourriez m'en donner le plus rapidement possible ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:17

Coucou, j'ai eu quelques soucis familiaux du coup je n'ai pas retouché à ta commande depuis mon dernier poste, vu que cela fait plus d'une semaine, peux-tu me confirmer que tu souhaites toujours le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cαrαmbole

Cαrαmbole

Administratrice

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:39

Cette commande est toujours d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:41

  • Coucou,
    Dernière relance, si pas de réponse ce sujet sera archivé et tu sera privé de commande graphiques pendant 15 jours. :z:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥   [Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Thaly-test]Encore un thème. Mais cette fois-ci pour Neko Chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dernière Fois Que ...
» Ayu-chan rédactrice ?
» Ayu-chan débarque =)
» Hana-chan
» INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives Commande-