AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪]   charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:23

Rappel du premier message :

Hé oui ! Je l'ai ! Ça vous étonne ?? Pas moi.

Pseudo: charle26
Age: 14 !
Es-tu prêt à t'investir à fond ?: Oui :P
Connaissances : Je n'y connais absolument Rien. Mon frère m'a expliqué les bases. Je souhaite faire de beaux designs.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr

AuteurMessage
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪]   charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:05

Plus de nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
 

charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !
» Besoin d'un staff complet pour un nouveau forum
» Je reviens pour être professeur ! ♥
» Pub-City a besoin d'un staff tout neuf
» Un staff pour un nouveau forum RPG sur les vampires et les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: Archives des Aides / Cours.-