AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TExte contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shun

shun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

TExte contexte Empty
MessageSujet: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:27

Ah bin voila comme vous venez de dire c'est nouveau et bien je me permets de l'inaugurer par une de mes requête incessante ^^

Je rigole ... Ou pas 8D

Et voile mon gentil texte b(um

Code:
Le monde serait bien ennuyeux, si la vie reste monotone... Les hommes vivent leur vie sans savoir que quelques choses de dangereux vit pas très loin...

Quelques années auparavant, un jeune scientifique bouleversa des molécules d'une porte, en faisant des expériences, il modifia la matière de cette porte... Tout changea radicalement, le temps devenu maussade, les nuages encombraient le ciel. Les rivières se déchaînaient, le vent soufflait trop fort, des tornades sur les océans et les continents, un tremblement de terre secoua la terre entière. Tout sauf la petite maison du petit scientifique isolé de tout le monde dans un foret...

Connus pour ces expériences farfelues ont lui demande de s'isolé... Sa maison explosa sous le coup de cette expérience. Le scientifique réussi à rester envie mais garda des séquelles des cette explosion. Toute la maison était partie en fumée tout sauf la porte...

Il regarde autour de lui et vois le désastre et se demande pourquoi cette porte est restée debout de la sorte... Elle s'ouvrit et une créature de l'autre monde en sortit. Bien heureusement pou lui ce n’était autre qu'une petite elfe tendre et généreuse. Elle aida le jeune homme qu'elle ne connaissait guère et lui expliqua ce que se trouvait dans son monde.

Le jeune homme panique, elle réussi à lui promettre de protégé cette porte et que personne ne doit rentrer et en sortir... Tout reposait donc sur le jeune scientifique...

Bien des années plus tard, plusieurs gardiens tentèrent de garder cette porte ou plutôt nous l'appelions portail de l'autre monde, le monde secret, la tache est bien difficile mais tentent de ne laisser personnes n'en sortir et n'y rentrer...
Merci beaucoup en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:55

Je prends ta demande (:
Code:

Le monde serait bien ennuyeux, si la vie reste monotone... Les hommes vivent leur vie sans savoir que quelquechose de dangereux ne vit pas très loin...

Quelques années auparavant, un jeune scientifique bouleversa des molécules d'une porte, en faisant des expériences, il modifia la matière de cette porte... Tout changea radicalement, le temps devenu maussade, les nuages encombraient le ciel. Les rivières se déchaînaient, le vent soufflait trop fort, des tornades sur les océans et les continents, un tremblement de terre secoua la terre entière. Tout sauf la petite maison du petit scientifique isolée de tout le monde dans une forêt...

Connu pour ses expériences farfelues on lui a demandé de s'isoler... Sa maison explosa sous le coup de cette expérience. Le scientifique réussi à rester en vie mais garda des séquelles de cette explosion. Toute la maison était partie en fumée, sauf la porte...

Il regarde autour de lui et voit le désastre et se demande pourquoi cette porte est restée debout de la sorte... Elle s'ouvrit et une créature de l'autre monde en sorti. Bien heureusement pour lui ce n’était rien d'autre qu'une petite elfe tendre et généreuse. Elle aida le jeune homme qu'elle ne connaissait guère et lui expliqua qu'il se trouvait dans son monde.

Le jeune homme panique, elle réussi à lui promettre de protéger cette porte et que personne ne doit rentrer et en sortir... Tout reposait donc sur le jeune scientifique...

Bien des années plus tard, plusieurs gardiens tentèrent de garder cette porte ou plutôt, comme nous l'appelions, le portail de l'autre monde secret. La tâche est bien difficile mais nous tentons de ne laisser personne en sortir et en rentrer...

J'ai arrangé certaines tournures de phrases également (:
J'espère que tout te va l:p
Revenir en haut Aller en bas
shun

shun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:39

Merci de m'avoir aidé c'est bien gentil :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:44

Coucou! :) Désolée de m'incruster mais il y a encore de gros problèmes de concordance des temps...
Shun, ton texte, il faudrait soit le mettre tout au présent, soit tout au passé, car là ça fait bizarre... :s
Revenir en haut Aller en bas
shun

shun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:55

:z: mmh moui forcement
Ta pas tout a fait tort ^^

Oui je suis pas très doué moi je mélange tout 8D
C'est possible de le mettre tout au passé???
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:27

Oui c'est vrai que je n'ai corrigé que les fautes, je ne sais pas comment tu souhaites orienter ton texte.
Je suppose néanmoins que tout cela s'est déroulé dans le passé, donc pourquoi pas tout conjuguer au passé.

Dis moi, et je continuerai =D
Revenir en haut Aller en bas
shun

shun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:38

Dj0uli0u a écrit:

Je suppose néanmoins que tout cela s'est déroulé dans le passé, donc pourquoi pas tout conjuguer au passé.

Oui s'il te plait mais je crois que je l'ai marqué au dessus non? :o

Merci de ton aide en tout cas c'est vraiment bien gentil de ta part de faire cette correction
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u

Dj0uli0u


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:02

Code:
Le monde serait bien ennuyeux, si la vie restait monotone... Les hommes vivent leur vie sans savoir que quelque chose de dangereux ne vit pas très loin...

Quelques années auparavant, un jeune scientifique bouleversa les molécules d'une porte, en faisant des expériences, ce qui modifia la matière de celle-ci... Tout changea radicalement ; le temps est devenu maussade, les nuages encombraient le ciel, les rivières se déchaînaient, le vent soufflait trop fort, des tornades sur les océans et les continents se développèrent, un tremblement de terre secoua la terre entière. Tout sauf la petite maison du petit scientifique, isolée de tout le monde dans une forêt...

Ce scientifique, connu pour ses expériences farfelues, a été contraint de s'isoler de la civilisation. Sa maison explosa sous le coup de l'expérience. Malgré tout, il réussi à rester en vie mais garda tout de même des séquelles de l'explosion. La maison était ravagée, partie en fumée, sauf la porte.

Le scientifique regarda autour de lui et vit le désastre en se demandant pourquoi cette porte était  restée debout de la sorte. Elle s'ouvrit et une créature de l'autre monde en sorti. Bien heureusement pour lui ce n’était rien d'autre qu'une petite elfe tendre et généreuse. Elle aida le jeune homme qu'elle ne connaissait guère et lui expliqua qu'il se trouvait dans son monde.

Le jeune homme paniqua, mais elle réussi à lui promettre de protéger cette porte et ajouta : "Personne ne doit entrer ou en sortir" . Tout reposait donc sur le jeune scientifique...

Bien des années plus tard, plusieurs gardiens tentèrent de garder cette porte secrète, appelée "Le portail de l'autre monde".  La tâche est bien difficile mais nous tentons de garder coûte que coûte cette porte secrète.

Je pense que c'est un peu mieux !
Dis moi si toutes ces transformations correspondent à ce que tu voulais dire et tout et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
shun

shun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Merci de cet aide si précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:38

    Coucou :)

    La commande est elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
shun

shun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:11

normalement oui
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:26

    J'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




TExte contexte Empty
MessageSujet: Re: TExte contexte   TExte contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TExte contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte Lumineux
» [Ogito] Amélioration d'un contexte
» Demande de Contexte.
» [Ogito] Demande de contexte HP
» [Crum & Karuin] Amélioration de contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives Commande-