AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Programme DEUS - contexte [flood on]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undead

Undead

Membre

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Programme DEUS - contexte [flood on] Empty
MessageSujet: Programme DEUS - contexte [flood on]   Programme DEUS - contexte [flood on] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:25




Programme DEUS


.

Chapitre 1 : Programme DEUS


Il y a trente ans, en 1981, un programme nommé DEUS vit le jour. Le but de ce programme ? Créer des dieux et des mutants. Ce programme fut donné à des scientifiques américains, non pas par leur gouvernement, mais par un homme d'affaire inconnu. Les mutants ainsi créés auraient servis d’armes
Les expériences étaient menées uniquement sur des humains. Des humains ordinaires, des enfants. Mais où les trouver ? C'est pour cela que beaucoup de personnes adoptèrent des bambins, environ une centaine, pour les donner au Programme DEUS. Les enfants étaient ensuite pris en charge par un groupe de femmes durant tout le voyage. Ils étaient pris dans les quatre coins du monde, pour une diversité minimum. Le lieu d'expérimentation était, lui, situé au Svalbard, loin de tout, et surtout loin de la réelle vie de ces enfants. Au Svalbard, une terre froide au nord de la Russie, il n’y avait quasiment rien… Le bâtiment où étaient menées les expériences ressemblait à un énorme bunker en béton blanc. L’intérieur était blanc, tout y était blanc.
Les expériences constituaient à exposer les enfants à des rayons, appelés rayons PERVA qui provoquaient une déformation bénéfique du cerveau. Une déformation du cortex principal et de tout le reste, ce qui les rendait déjà plus intelligents. Par la suite, ils étaient exposés à d'autres rayons appelés TERIX, qui pénétraient directement leur cœur, leur cerveau et leur système de défense. Ce rayon avait le don de renforcer tous les organes, ce qui les rendaient évidemment plus forts et donc plus résistants. Ensuite, les enfants passaient à une dernière étape, une injection d'une bactérie appelée la bactérie KOSHAEN.
Environ 6 ans après cette injection, les premiers signes de réussite apparurent. Les enfants sentaient des choses en eux, ils faisaient des choses plus étranges les unes que les autres. Ils étaient devenus des mutants ! Non, ils n'avaient pas six yeux ni trois jambes, ils avaient des pouvoirs surnaturels. Chacun avait un pouvoir qui l’avantageait. C’est comme si KOSHAEN, cette petite bactérie, avait réfléchie pendant six longues années pour savoir ce qu’elle donnerait comme pouvoir à chacun.


Chapitre 2 : Produits défectueux


Certains des sujets étaient défectueux, ils étaient soit plus puissants, plus intelligent, soit moins forts. Ils avaient donc reçu trop de bactéries, trop de rayons ou alors pas assez. Le premier cas fut très vite détecté. Des hommes vêtus de blanc l’emmenèrent hors du bunker, puis il ne revint jamais. On dit qu’ils l’ont relâché dans la nature en espérant qu’il meure. Mais ce qu’ils n’avaient pas pensé c’est qu’il avait un pouvoir ainsi qu’une intelligence et un système immunitaire sur-développés. Tous les autres cas trouvés étaient eux aussi rejetés dans la nature. Ils survécurent alors, grâce à leur esprit de groupes et grâce à leurs pouvoirs. Ils durent donc gagner la ville la plus proche, prendre un bateau et partir sur le continent. Là-bas, ils allèrent dans un orphelinat, où ils y restèrent jusqu’à leur majorité. La plupart de ces sur-mutants se séparèrent à leur âge adulte, puis se dirigèrent vers des directions bien différentes.

Chapitre 3 : Fuites

Durant ces années, il y eut des fuites. Des fuites d'informations. Des informations sur les traitements que subissaient les enfants, des informations géographiques mais aussi des archives, détaillant chaque jours des six années d’opération. Ces informations parvinrent jusqu'à l'Organisation des Nations Unies et à certains journaux qui la divulguèrent. L’ONU ouvrit une cellule secrète de crise. L’organisation était au bord de tout, elle approchait de la vérité quand cette affaire fit la une des journaux. Tout le monde en parlait, mais personne n’y croyait. C’était trop gros pour être vrai, de plus l’ONU avait tout démenti.
« Aujourd’hui, nous vous proposons deux réactions. La réaction de M. Hinzman et la réaction de M. Parker. Voici leurs réponses au grand sujet du moment, l’élevage d’enfants mutants.
M. Hinzman : Ceci ne sont que des sornettes, si des enfants avait été pris pour êtres sujets, nous le saurions, puis pour faire des mutants?! Nous savons très bien que la magie et tous ces autres trucs farfelus n’existent pas ! Ce ne sont que des mensonges racontés par le gouvernement pour faire parler d’eux !
M. Parker : Étant un grand fan de science-fiction, je crois à tout ça. Je pense que oui il est possible que des enfants aient été enlevés pour être ensuite exposés à des rayons qui les auraient perturbés physiquement et mentalement… »
Voilà le genre de choses que l’on pouvait voir durant environ une semaine avant que l’affaire ne disparaisse. Aujourd’hui même, des gens essayent encore de connaître la vérité, mais en vain.


Chapitre 4 : Libération !


Dans le plus grand secret, une opération fut lancée pour libérer les enfants. Ce jour était un dimanche. Il était minuit quand, dans le ciel de l’île enneigée, ont entendit une horde d’hélicoptères arriver. Durant une heure, tout était confus. Les gardes sortaient tirer sur les hélicoptères, d’autres prenaient des enfants. Mais au final les soldats de l’ONU les récupérèrent tous. Beaucoup pleuraient car, ils n’avaient vu personne d’autre depuis leur naissance, et certains à cause des hélicoptères, certains autres par peur. Tous furent emmenés dans des refuges au Etats-Unis où ils y restèrent jusqu'à leur majorité. Ils y eurent une vie normal, ils étaient scolarisés, éduqués, nourris, habillés… On leur donna ensuite de l'argent, beaucoup d'argent, en tout cas assez pour se construire une vie. Ensuite, étaient-ils libres de leurs mouvements ? Certains se sont cachés, d'autres ont recommencé une vie, ont fait des enfants... Les plus faibles se sont rassemblés, les plus forts sont partis seuls.
Chapitre 5 : Les rescapés

Aujourd'hui, 24 ans après leur libération, ils vivent encore, certains en communautés, d'autres en famille... Certains exercent des métiers normaux, d’autre jouent les justiciers ou sont devenus dangereux. Certains ont gardé contact, d’autre se sont oubliés. Un a créer une école pour les enfants des mutants alors que d’autres sont partis au bout du monde. Qui jouerez-vous ? Un mutant originel ? Un de leurs enfants ? Ou bien quelqu'un du gouvernement qui est chargé de les surveiller et de les contrôler ?


Codé par Bequiem



Dernière édition par Logran le Mar 21 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Programme DEUS - contexte [flood on] Empty
MessageSujet: Re: Programme DEUS - contexte [flood on]   Programme DEUS - contexte [flood on] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:31

Coucouw !
Quel belle fiche pour commencer
Après lecture de ton contexte, je pense que certains passage du contexte sont très originale, l'idée peut être fait. C'est du fantastique, sa ne pourra pas attirer tout le monde. Je te conseille d'améliorer l'intrigue, sa serai plus..classe
Pour moi, c'est positif, sa vaut la peine d'être fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



Programme DEUS - contexte [flood on] Empty
MessageSujet: Re: Programme DEUS - contexte [flood on]   Programme DEUS - contexte [flood on] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:27

    Programme DEUS - contexte [flood on] 2131ab9

    Bienvenu sur
    Blood Waya

    Bonjour - Bonsoir.
    Tout d'abord merci de ne avoir fait par de ton projet de forum. C'est moi qui vais m'occuper de t'aider au mieux dans la construction de ton forum. Tout d'abord, j'ai remarqué que tu a remplit ce qu'il faut (Commande de Design etc...) Si tu à le moindre soucis n'hésite pas ma boite MP t'ai ouverte. Ensuite, ta commande à bien été prise en compte et nous allons tout faire pour qu'elle soit rapidement finie.
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead

Membre

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Programme DEUS - contexte [flood on] Empty
MessageSujet: Re: Programme DEUS - contexte [flood on]   Programme DEUS - contexte [flood on] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

OK merci ! J'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Programme DEUS - contexte [flood on] Empty
MessageSujet: Re: Programme DEUS - contexte [flood on]   Programme DEUS - contexte [flood on] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

  • J'archive, pas de nouvelles :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




Programme DEUS - contexte [flood on] Empty
MessageSujet: Re: Programme DEUS - contexte [flood on]   Programme DEUS - contexte [flood on] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme DEUS - contexte [flood on]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme DEUS - Recherche de Staff
» Demande de Contexte.
» TExte contexte
» Besoin d'une aide (contexte H.P)
» [Ogito] Demande de contexte HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives Commande-